La configuration du certificat SSL Starter a échoué

Si la configuration du certificat SSL Starter échoue, veuillez noter ce qui suit :

Symantec ne prend pas en charge ce certificat. Par conséquent, faites attention au contenu du message d'erreur. Vous y trouverez des conseils pour la résolution de problèmes. Les causes possibles sont :

 

  • L'autorité de certification (Symantec) n'a pas pu compléter le DNS - ou la validation basée sur le DNS pour votre domaine.

    Si vous utilisez la validation basée sur le DNS, il est parfois possible que l'enregistrement DNS créé à cette fin ne puisse pas encore être récupéré par l'autorité de certification en raison du fonctionnement du DNS. Soyez patient et veuillez réessayer plus tard.
    Si vous utilisez la validation par fichier et que vous avez changé l'adresse IP de votre domaine, vous devez d'abord réinitialiser vos paramètres de domaine. Cela peut également être nécessaire si vous avez précédemment déconnecté votre domaine d'un produit géré par IONOS. Vous pouvez ensuite procéder à la configuration du certificat SSL.

  • Votre commande n'a pas pu être exécutée parce que la vérification de sécurité effectuée par l'autorité de certification (Symantec) a échoué. Cela se produit souvent si le nom de domaine contient des noms de marque enregistrés ou des mots-clés sensibles. Si vous recevez cette erreur, veuillez contacter le Service Client IONOS.
  • Votre commande n'a pas pu être complétée parce que les coordonnées de votre compte IONOS sont incomplètes ou incorrectes. Veuillez vérifier vos coordonnées dans votre IONOS et réessayer.