La configuration du certificat SSL Starter a échoué

Si la configuration du certificat SSL Starter échoue, veuillez noter ce qui suit :

Symantec ne prend pas en charge ce certificat. Par conséquent, faites attention au contenu du message d'erreur. Vous y trouverez des conseils pour la résolution de problèmes. Les causes possibles sont :

 

  • L'autorité de certification (Symantec) n'a pas pu compléter la validation basée sur le DNS pour votre domaine. Cela se produit souvent lorsque les paramètres DNS ont été modifiés ou n'ont été mis en place que récemment (par exemple pour un domaine nouvellement enregistré). Soyez patient et réessayez plus tard.
  • Votre commande n'a pas pu être exécutée parce que la vérification de sécurité effectuée par l'autorité de certification (Symantec) a échoué. Cela se produit souvent si le nom de domaine contient des noms de marque enregistrés ou des mots-clés sensibles. Si vous recevez cette erreur, veuillez contacter le Service Client 1&1 IONOS.
  • Votre commande n'a pas pu être complétée parce que les coordonnées de votre compte 1&1 IONOS sont incomplètes ou incorrectes. Veuillez vérifier vos coordonnées dans votre 1&1 IONOS et réessayer.