Webmail : Gérer intelligemment les tâches avec le chat IA
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Cet article explique comment utiliser le chat IA dans Webmail pour gérer efficacement vos tâches et organiser intelligemment les e-mails et les rendez-vous. Le chat IA est une fonctionnalité de l'Assistant IA payant.
Si vous avez activé l'Assistant IA dans Webmail, vous pouvez utiliser la fonction Tâches intelligentes avec le chat IA pour faire exécuter certaines tâches dans Webmail.
Vous pouvez par exemple utiliser l'assistant IA pour :
- rechercher des e-mails en fonction de l'expéditeur, de l'objet ou du contenu ;
- déplacer, archiver ou supprimer des e-mails dans des dossiers spécifiques ;
- rédiger et envoyer de nouveaux e-mails ;
- répondre à des e-mails ou les transférer ;
- créer de nouveaux rendez-vous dans le calendrier ;
- rechercher des rendez-vous existants ;
- rechercher des contacts dans le carnet d'adresses afin de trouver leurs adresses e-mail.
Remarque
L'assistant IA est une extension payante et n'est donc pas inclus par défaut dans Webmail. Nous vous montrons comment commander l'assistant IA dans l'article Webmail : Ajouter l'assistant de messagerie IA.
Le chat IA se trouve sur le côté droit du Webmail. Si le chat IA est fermé, cliquez sur le bouton avec les trois étoiles en haut à gauche de la barre de menu (reconnaissable à l'info-bulle Chat IA).