Configurer Microsoft Exchange dans Apple Mail

Pour Microsoft® Exchange 2013 et OS X 10.7, 10.8 et 10.9 (Lion/Mountain Lion/Mountain Lion/Mavericks)

Microsoft® Exchange 2013 vous permet de synchroniser vos emails, calendriers et contacts sur votre Mac.

Pour configurer votre compte Microsoft® Exchange 2013 pour Apple Mail, Calendrier (iCal) et Contacts (Carnet d'adresses) sur votre Mac :

 

Étape 1

Ouvrez Préférences système à partir du Dock de Mac OS X.

Étape 2

Sélectionnez l'option de menu Mail, Contacts & Calendrier dans les paramètres du système.

Étape 3

Cliquez maintenant sur l'option Microsoft Exchange.

Veuillez noter : Vous utilisez déjà OS X 10.9 Mavericks ? Dans cette version Mail, Contacts & Calendrier a été renommé en comptes Internet. Sélectionnez ensuite l'élément Exchange. Les autres étapes de configuration ne diffèrent pas.

Étape 4

Entrez l'adresse email et le mot de passe de votre compte Microsoft Exchange. Cliquez ensuite sur Continuer.

Étape 5

Sous Options du compte, saisissez les données du tableau suivant. Continuer vous amène à l'étape de configuration suivante.

Champ Valeur
Description L'entrée est arbitraire. Saisissez ici une description significative pour le compte. Le compte apparaîtra plus tard sous ce nom dans les applications Mail, Calendrier et Contacts
Nom d'utilisateur Adresse email complète de votre compte Microsoft® Exchange 2013
Mot de passe Mot de passe que vous avez attribué lors de la configuration de Microsoft® Exchange 2013
Adresse du serveur 1.exchange.1and1.eu
Étape 6

Confirmez le récapitulatif du compte en cliquant sur Continuer.

Étape 7

Enfin, lorsquedans Utiliser avec :, sélectionnez les applications à synchroniser avec Microsoft® Exchange 2013 et cliquez sur Ajouter un compte.

Étape 8

Ceci complète l'installation de Microsoft® Exchange 2013 sur votre Mac.