Utiliser Microsoft Exchange 2013 avec une nouvelle adresse email

Pour Microsoft® Exchange 2013  en tant qu'option supplémentaire ou en tant que contrat autonome.

Nous vous montrons comment mettre en place Microsoft® Exchange 2013 pour une première utilisation.

Créer une nouvelle adresse email pour activer et utiliser Microsoft® Exchange 2013.

Vous souhaitez lier votre nouveau compte Microsoft® Exchange 2013 à une adresse email existante ? Ceci est expliqué dans l'article de notre Centre d'Assistance intitulé Configurer Microsoft Exchange 2013 pour une adresse email existante.

Instructions pas-à-pas

  • Connectez-vous à IONOS.

  • Dans la section Mes produits, cliquez sur l'encadré Email - Gérer les adresses email.

  • Sélectionnez le contrat qui inclut Microsoft® Exchange 2013. Cliquez sur Sélectionner.

  • Sous la rubrique Portefeuille, cliquez sur Créer.

  • Indiquez "Boîte de réception personnelle" comme type de boîte de réception.

  • Sous Boîte de réception IONOS Microsoft Exchange, sélectionnez l'option avec une nouvelle adresse email.

  • Certains paramètres sont maintenant nécessaires pour créer la nouvelle adresse email : Saisissez l'adresse email, le domaine et le mot de passe souhaité.

  • Confirmez vos entrées en les sauvegardant.

Vous pouvez télécharger Microsoft Outlook 2013 tout en configurant votre boîte de réception.

  • Sélectionnez l'option souhaitée.

  • Cliquez sur Suivant.

Si vous avez décidé de télécharger Microsoft Outlook maintenant, vous verrez un aperçu des versions disponibles.

  • Cliquez sur le lien de téléchargement et d'enregistrement pour la version qui correspond à votre ordinateur puis sélectionnez un emplacement sur votre ordinateur.

  • Cliquez ensuite sur Aperçu pour revenir à l'aperçu de la boîte de réception.