Utiliser Microsoft Exchange 2013 avec une nouvelle adresse email

Pour Microsoft® Exchange 2013  en tant qu'option supplémentaire ou en tant que contrat autonome.

Dans cet article, nous vous montrons comment configurer Microsoft® Exchange 2013 pour une première utilisation.

Remarques

 

Créer une adresse e-mail

  • Connectez-vous à votre compte IONOS.

  • Cliquez sur la tuile Email dans la sélection de produits.

  • Sélectionnez le contrat qui inclut Microsoft Exchange 2013.

  • Dans la zone Portefeuille, sous Microsoft Exchange 2013, cliquez sur Créer.

  • Assurez-vous que l'option Créer une nouvelle adresse email est activée.
  • Dans le champ Email, entrez l'adresse email souhaitée. Si nécessaire, sélectionnez le nom de domaine souhaité.

  • Complétez les champs Prénom et Nom.

  • Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe souhaité.

  • Cliquez sur Enregistrer.

L'adresse email est créée et sera prête à être utilisée dans quelques minutes.

Télécharger Microsoft Outlook

Après avoir configuré Microsoft Exchange 2013 dans votre compte IONOS, vous pouvez télécharger Microsoft Outlook. La procédure à suivre est décrite dans l'article Télécharger Microsoft Outlook pour Microsoft Exchange 2013.

Pour plus d'informations concernant la configuration de Microsoft® Exchange 2013, cliquez ici :

Configurer Microsoft® Exchange 2013