Changer le mot de passe d'un compte email chez IONOS

Pour les offres de type Email Basic ou Email Pro

Vous pouvez définir un nouveau mot de passe en quelques étapes.

Attention

Pour des raisons contractuelles et de protection des données, un nouveau mot de passe ne peut être demandé que via votre compte IONOS et uniquement par le partenaire contractuel. Il n'est pas possible d'envoyer ou de communiquer le mot de passe actuel.

Pour définir un nouveau mot de passe pour votre adresse Email Basic ou Email Pro :

  • Si vous ne l'avez pas encore fait, connectez-vous à votre compte IONOS.
  • Cliquez sur la tuile Email. Un tableau contenant les adresses email que vous avez créées s'affiche.
    Facultatif : si vous avez plusieurs produits email, le contrat correspondant doit être sélectionné avant que le tableau ne s'affiche.
  • Au niveau de l'adresse email souhaitée, cliquez sur le symbole de la roue dentée sous la dernière colonne Actions.
  • Sélectionnez Modifier le mot de passe dans les propositions affichées.
  • Saisissez le nouveau mot de passe et complétez votre saisie avec Modifier le mot de passe. Le changement est actif en quelques minutes.

Veuillez noter qu'un nouveau mot de passe ne peut être attribué que pour une seule boîte email. Vous pouvez reconnaître une boîte email au symbole de l'enveloppe dans la colonne Type.

Les comptes emails expéditeurs, représentés par une icône en forme de flèche dans la colonne Type, n'ont pas de mot de passe. Vérifiez si un nouveau mot de passe doit être attribué pour la destination d'expédition.

Remarque

Si vous utilisez un programme de messagerie sur votre ordinateur - par exemple Microsoft Outlook - ou si vous consultez également vos emails avec un appareil mobile, veuillez modifier le mot de passe enregistré dans les paramètres du compte.

Impossible de modifier le mot de passe

Vous n'avez pas pu modifier votre mot de passe ou vous avez besoin d'une aide supplémentaire ?

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