Changer le mot de passe Microsoft Exchange 2013
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Microsoft® Exchange 2013 ou si vous souhaitez le changer, vous pouvez en définir un nouveau dans votre compte IONOS.
Comme nous stockons vos mots de passe email sous forme cryptée pour votre propre sécurité, nous ne pouvons pas vous les envoyer. Si vous n'êtes pas autorisé à accéder à IONOS, veuillez contacter le propriétaire du contrat ou votre administrateur de messagerie électronique.
Instructions pas-à-pas
Connectez-vous à votre compte IONOS.
Dans l'aperçu de vos produits, cliquez sur la tuile Email.
Sélectionnez le contrat dans lequel le produit Microsoft® Exchange 2013 est disponible.
Cliquez sur l'adresse email dont vous souhaitez modifier le mot de passe
Entrez maintenant votre nouveau mot de passe. Veuillez utiliser un mot de passe particulièrement sécurisé.
Enfin, enregistrez le nouveau mot de passe en cliquant sur Enregistrer.
Le mot de passe de votre boîte de réception est maintenant en cours de mise à jour. Cela peut prendre quelques instants.
Remarque
Si vous utilisez un programme de messagerie électronique pour votre compte, comme Outlook, ou si vous synchronisez vos données via des appareils mobiles, le nouveau mot de passe doit également y être entré. Si les appareils mobiles continuent à se connecter avec l'ancien mot de passe, le compte peut être bloqué. Vous pouvez savoir quels appareils mobiles vous avez connectés avec ActiveSync via l'application Web Outlook (OWA).