Changer le mot de passe Microsoft Exchange 2013

Pour Microsoft® Exchange 2013

Si vous avez oublié le mot de passe pour votre compte Microsoft® Exchange 2013, vous pouvez en définir un nouveau dans l'IONOS.

 

Veuillez noter Comme nous stockons vos mots de passe email sous forme cryptée pour votre propre sécurité, nous ne pouvons pas vous les envoyer. Si vous n'êtes pas autorisé à accéder à l'IONOS, veuillez contacter le propriétaire du contrat ou votre administrateur de messagerie électronique.

Étape 1

Connectez-vous à votre IONOS.

Étape 2

Dans la section Mail, cliquez sur Gérer les adresses email.

Étape 3

Cliquez sur Paramètres pour le compte en question.

Étape 4

Entrez maintenant votre nouveau mot de passe deux fois. Veuillez utiliser un mot de passe particulièrement sécurisé. Enfin, enregistrez le nouveau mot de passe avec OK.

Veuillez noter Si vous utilisez un programme de messagerie électronique pour votre compte, comme Outlook, ou si vous synchronisez vos données via des appareils mobiles, le nouveau mot de passe doit également y être entré. Si les appareils mobiles continuent à se connecter avec l'ancien mot de passe, le compte peut être bloqué. Vous pouvez savoir quels appareils mobiles vous avez connectés avec ActiveSync via l'application web Outlook (OWA).