Créer un utilisateur administrateur pour Microsoft Exchange 2013

Apprenez comment configurer ou changer l'utilisateur administrateur pour votre Microsoft® Exchange 2013.

L'administrateur peut attribuer des droits de lecture et d'écriture à d'autres boîtes de réception pour les dossiers publics, créer, modifier et supprimer des boîtes de ressources.

 

Étape 1

Connectez-vous à votre IONOS et sélectionnez le contrat approprié.

Étape 2

Dans la section Mail, cliquez sur Gérer les adresses email.

Étape 3

Dans l'aperçu de la boîte de réception, cliquez sur Définir administrateur.

Étape 4

Dans le champ Administrateur, sélectionnez la boîte de réception que vous voulez, puis cliquez sur Enregistrer.

Le travail peut prendre quelques minutes. Dès que cela est terminé, vous trouverez une entrée correspondante dans la vue d'ensemble des boîtes de réception.

Veuillez noter Le rôle d'administrateur ne peut être affecté qu'à une seule boîte de réception. Toutefois, vous pouvez les affecter à une autre boîte à tout moment par la suite en répétant ce tutoriel.