Gérer les dossiers publics Exchange 2013 dans Outlook

Configurez des dossiers publics pour partager des données telles que calendriers, contacts, e-mails et tâches avec d'autres utilisateurs de Microsoft® Exchange 2013 dans le cadre de votre contrat.

Condition préalable

  • Vous disposez d'un compte Microsoft® Exchange 2013 actif.
  • Au moins un autre compte Microsoft® Exchange 2013 est actif pour définir les autorisations pour les autres utilisateurs. Les comptes doivent se trouver sous le même numéro de contrat.
  • Démarrez Microsoft Outlook avec le compte Microsoft® Exchange 2013 précédemment configuré par IONOS.
  • Marquez le nom de la boîte de réception sous Tous les éléments Outlook et appuyez sur [CTRL] + 6. Dans la partie inférieure de l'affichage des dossiers, vous trouverez maintenant l'élément Dossierspublics. Vous pouvez utiliser les symboles plus pour développer n'importe quel sous-dossier. Cette partie énumère les sous-dossiers supplémentaires qui ont été créés par le système. Naviguez jusqu'au sous-dossier qui porte le nom de composant ocsou ou ocsu (ou un nom similaire) et ouvrez le niveau inférieur. Dans cette partie, vous pouvez créer des dossiers publics supplémentaires et gérer les dossiers publics existants.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'un des sous-dossiers puis sélectionnez Propriétés. En tant qu'administrateur, vous trouverez en dessous différents paramètres de gestion du dossier. Par exemple, dans l'onglet Autorisations, vous pouvez spécifier quel utilisateur du dossier peut modifier, lire ou même supprimer des éléments (par exemple des entrées de rendez-vous).

Pour une documentation détaillée sur la gestion des dossiers publics, veuillez consulter les pages d'aide de Microsoft :