Gérer les dossiers publics Exchange 2013 dans Outlook

Pour Microsoft® Exchange 2013

Configurez des dossiers publics pour partager des données telles que calendriers, contacts, emails et tâches avec d'autres utilisateurs de Microsoft® Exchange 2013 dans le cadre de votre contrat.

Conditions préalables
  • Un compte Microsoft® Exchange 2013 actif. Au moins un autre compte Microsoft Exchange 2013 actif pour définir les permissions pour les autres utilisateurs. Les comptes doivent porter le même numéro de contrat.
  • Installer le compte Microsoft® Exchange 2013 en utilisant Outlook Configurator.
Étape 1

Démarrez Microsoft Outlook avec le compte Microsoft Exchange 2013 précédemment configuré par IONOS.

Étape 2

Sélectionnez le nom de la boîte de réception sous Tous les éléments Outlook et appuyez sur [CTRL] + 6. Dans la partie inférieure de l'affichage des dossiers, vous trouverez maintenant l'élément Dossiers publics. Vous pouvez utiliser les icônes plus pour développer n'importe quel sous-dossier. Cliquez sur un dossier que vous voulez éditer.

Étape 3

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'un des sous-dossiers pour sélectionner Propriétés. En tant qu'administrateur, vous trouverez ci-dessous différents paramètres de gestion du dossier. Par exemple, dans l'onglet Autorisations, vous pouvez spécifier quel utilisateur du dossier peut modifier, lire ou même supprimer des éléments (par exemple, des entrées de rendez-vous).

Pour une documentation détaillée sur la gestion des dossiers publics, consultez les pages d'aide de Microsoft :