Lancer l'application Web Outlook (OWA)
Avec Outlook Web App (OWA), vous pouvez accéder à votre compte Microsoft® Exchange 2013 via un navigateur Web et gérer vos emails, calendriers, contacts et tâches depuis n'importe où dans le monde.
Les conditions préalables à l'utilisation d'OWA sont :
- Un compte Microsoft® Exchange 2013 actif.
- Tout ordinateur (PC, Mac) ou appareil mobile (ordinateur portable, smartphone, tablette) avec navigateur web et accès à Internet.
Pour utiliser OWA, procédez comme suit :
- Allez à la page de connexion de Outlook Web App.
- Entrez votre adresse email complète et votre mot de passe.
- Cliquez sur Connexion.
La page de démarrage OWA s'ouvre et la boîte de réception s'affiche.
Veuillez noter Pour personnaliser la langue d'affichage, le fuseau horaire ou les aides à la saisie, cliquez sur la roue dentée dans le coin supérieur droit de la barre de menu, puis cliquez sur Options > Paramètres > Régional.