Partager un dossier avec Outlook 2013

Cet article explique comment partager un dossier avec d'autres utilisateurs dans Microsoft® Exchange 2013. Cela permet à d'autres utilisateurs Microsoft® Exchange 2013 d'accéder à vos données de compte Exchange.

Instructions pas-à-pas

  • Ouvrez Microsoft Outlook 2013.

  • Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur le dossier souhaité avec le bouton droit de la souris.

  • Cliquez sur Propriétés.

  • Pour accorder des droits d'accès à des utilisateurs supplémentaires, cliquez sur Ajouter dans l'onglet Autorisations d'accès.

  • Sélectionnez un utilisateur et cliquez sur Ajouter. Terminez le processus en cliquant sur OK.

  • Vous pouvez maintenant spécifier dans la section Autorisations d'accès quels droits l'utilisateur sélectionné doit avoir. Cliquez sur l'utilisateur souhaité et sélectionnez un niveau d'autorisation (propriétaire, éditeur, etc.) ou attribuez les droits individuellement.

  • Pour enregistrer les paramètres, cliquez sur OK.