Partager un dossier avec Outlook 2013

Pour Microsoft® Exchange 2013

Vous pouvez partager des dossiers avec d'autres utilisateurs dans Outlook 2013 à tout moment.

Ceci permet à d'autres utilisateurs Microsoft® Exchange 2013 d'accéder à vos données de compte Exchange.

 

Étape 1

Ouvrez Outlook 2013.

Étape 2

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre adresse email dans la barre de navigation de gauche. Ensuite, allez à Partages de dossiers.

Étape 3

Spécifiez les droits d'accès du groupe par défaut. Cliquez sur Ajouter pour accorder des droits d'accès aux utilisateurs de ce groupe.

Étape 4

Sélectionnez un utilisateur et cliquez sur Ajouter. Terminez le processus avec OK.

Étape 5

Vous pouvez maintenant définir les droits que l'utilisateur ou le groupe sélectionné doit avoir sur votre calendrier. Sélectionnez un niveau d'autorisation (propriétaire, agent, etc.) ou attribuez les droits individuellement. Sauvegardez les paramètres en cliquant sur OK. Prêt !

 

Permission Paramètres sélectionnables
Lecture Aucun/Tous les détails
Ecrire Créer des éléments / Créer des sous-dossiers / Modifier mes documents / Tout modifier
Suppression d'éléments Aucun / Seulement les miens / Tous
Autres Propriétaire du dossier / personne de contact du dossier /dossier visible