Pour Microsoft Exchange en tant qu'option supplémentaire ou contrat indépendant

Si vous achetez plusieurs contrats Microsoft Exchange avec un compte IONOS et que vous créez des boîtes e-mail Microsoft Exchange distinctes dans ces différents contrats, vous ne pourrez pas partager certaines fonctionnalités, telles que les carnets d'adresses globaux ou les dossiers publics. Cela s'applique également si vous achetez des licences Microsoft Exchange dans le cadre de différents contrats et que vous utilisez ces licences pour configurer des boîtes e-mail Microsoft Exchange.

Pour permettre le partage de ces fonctionnalités de groupware, vous devez migrer les boîtes e-mail Microsoft Exchange concernées vers un contrat unique.Pour ce faire, veuillez prendre contact avec le Service Client IONOS.

Pour migrer des boîtes e-mail Microsoft Exchange vers un autre contrat, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Les contrats Microsoft Exchange ont été achetés sous le même numéro de client ;

  • Au moins une boîte e-mail Microsoft Exchange doit être configurée dans le contrat cible ;

  • Vous avez acheté le nombre de licences requis dans le contrat cible.

Attention

Avant de migrer les boîtes e-mail Microsoft Exchange, assurez-vous que les domaines que vous avez achetés dans le cadre des contrats Microsoft Exchange sont transférés vers le contrat cible.

Après la migration des boîtes e-mail Microsoft Exchange, vous devez résilier les contrats Microsoft Exchange dont vous n'avez plus besoin. Si vous avez acheté des licences Microsoft Exchange dans le cadre de différents contrats, vous devez résilier les licences dont vous n'avez plus besoin après la migration des boîtes e-mail Microsoft Exchange.