Pour Microsoft Exchangeet iPhone / iPad à partir de la version iOS 11

Grâce à vos appareils mobiles Apple et à Microsoft Exchange, vous pouvez accéder à vos e-mails, calendriers, contacts, rappels et notes même lorsque vous êtes en déplacement. Dans cet article, nous vous montrons comment configurer un compte Microsoft Exchange sur un iPhone ou un iPad.

Remarque

Ce guide a été rédigé sur un appareil iOS 15.5. Les menus des autres versions d'iOS peuvent être légèrement différents.

  • Accédez aux réglages de votre iPhone ou iPad.

  • Appuyez sur Mail.

  • Appuyez sur Comptes.

  • Appuyez sur Ajouter un compte. Notez que sous iPadOS, l'option de menu Ajouter un compte est accessible via Réglages > Mots de passe et comptes.

  • Sélectionnez Microsoft-Exchange comme type de compte.

  • Saisissez l'adresse e-mail de votre compte Microsoft Exchange et appuyez sur Suivant (en haut à droite).

La fenêtre suivante s'affiche : Se connecter via Microsoft à ton compte Exchange "VOTRE_ADRESSE_E-MAIL" ?

  • Appuyez sur Se connecter.

    Votre appareil vérifie maintenant si une connexion peut être établie.

  • Une fois la vérification effectuée avec succès, saisissez votre mot de passe Microsoft Exchange.

  • Appuyez sur Suivant.

    Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

  • Dans le champ Serveur, saisissez exchange.ionos.eu. Saisissez ensuite l'adresse e-mail de votre compte Microsoft Exchange dans le champ Nom d'utilisateur. Le champ Domaine reste vide.

  • Appuyez sur Suivant.

  • Sélectionnez les données (Mail, Contacts, Calendrier, Rappels, Notes) que vous souhaitez synchroniser et appuyez sur Enregistrer.

Le compte est ajouté.