Changer le mot de passe de Microsoft Exchange® 2019

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Microsoft Exchange 2019 ou si vous souhaitez le modifier, vous pouvez en attribuer un nouveau après vous être connecté à IONOS. Nous vous montrons ici comment procéder.

Nous stockons vos mots de passe email de façon chiffrée, pour cette raison, nous ne pouvons pas vous les envoyer. Si vous n'êtes pas autorisé à accéder à IONOS, vous pouvez changer votre mot de passe via xAdmin.

Instructions pas-à-pas (utilisateur administrateur)

Pour les utilisateurs ayant accès à IONOS

  • Rendez-vous dans votre section Email (si vous disposez de plusieurs contrats, cliquez sur l'encadré contenant votre adresse Microsoft Exchange 2019) :
    Me connecter et accéder à la section EmailAccéder à la section Email
  • Cliquez sur l'adresse email pour laquelle vous souhaitez modifier le mot de passe.
  • Cliquez sur Mot de passe.
  • Entrez maintenant votre nouveau mot de passe. Veuillez utiliser ici un mot de passe sécurisé.
  • Sauvegardez le nouveau mot de passe en cliquant surModifier le mot de passe.

Le mot de passe a été modifié avec succès. Cela peut prendre jusqu'à 15 minutes pour que la modification prenne effet.

Instructions pas-à-pas (xAdmin)

Pour les utilisateurs ayant accès à xAdmin

  • Connectez-vous à l'outil de gestion Exchange.
  • Cliquez sur Mot de passe.
  • Entrez maintenant votre nouveau mot de passe deux fois. Veuillez utiliser ici un mot de passe sécurisé.
  • Sauvegardez le nouveau mot de passe en cliquant sur Modifier le mot de passe.

Le mot de passe a été modifié avec succès. Cela peut prendre jusqu'à 15 minutes pour que la modification prenne effet.

Si vous utilisez un programme de messagerie électronique pour votre compte, tel qu'Outlook, ou si vous synchronisez vos données via des appareils mobiles, le nouveau mot de passe doit également y être entré. Si les appareils mobiles continuent à se connecter avec l'ancien mot de passe, le compte peut être bloqué. Vous pouvez savoir quels appareils mobiles vous avez connectés avec ActiveSync via l'application Web Outlook (OWA) dans cet article.