Créer un projet dans l'Espace partenaires

Vous pouvez créer un nombre illimité de projets pour chaque client dans votre Espace partenaires. Les projets vous fournissent les bases de la gestion de projet.

Créer un projet

Pour créer un projet dans votre Espace partenaires :

  • Connectez-vous au Espace partenaires avec vos données d'accès.
  • Dans la navigation de gauche, cliquez sur Projets.
  • Cliquez sur le bouton Ajouter un projet ou sélectionnez l'un des projets existants.
  • Ajouter ou modifier les données du projet.
Remarques
  • Les systèmes de gestion de contenu utilisés dans le projet du client, tels que Wordpress, sont automatiquement reconnus et reçoivent un lien pour un accès direct. Il est possible de modifier manuellement ce lien à tout moment.
  • Les performances et la sécurité du site Web du projet peuvent être vérifiées de l'intérieur du projet à l'aide de l'outil Analyse de site Web.
  • Cliquez sur le bouton Transférer vers le Réseau de partenaires pour prendre un projet comme référence.