Créer un projet dans l'Espace partenaires

Vous pouvez créer un nombre illimité de projets pour chaque client dans votre espace partenaires. Les projets vous fournissent les bases de la gestion de projets.

Condition préalable

Pour créer un projet, il faut avoir précédemment créé un client.

Pour créer un projet dans votre Espace partenaires :

  • Si vous ne l'avez pas encore fait, connectez-vous à l'espace partenaires avec vos données d'accès.
  • Sélectionnez la tuile qui représente votre client.
  • Dans l'ensemble de données de l'aperçu du projet, cliquez sur Ajouter un projet.
  • Entrez un nom de projet.
  • Sélectionnez un domaine de projet dans la liste et entrez un nom de domaine valide.
  • Sélectionnez dans votre portefeuille les contrats que vous souhaitez attribuer à ce projet.
  • Si nécessaire, modifiez les données du projet avec l'icône du crayon.

    Validez la création du projet en cliquant sur Ajouterun projet.
Veuillez noter
  • Les systèmes de gestion de contenu utilisés dans le projet du client, tels que Wordpress, sont automatiquement reconnus et reçoivent un lien pour un accès direct. Il est possible de modifier manuellement ce lien à tout moment.
  • Les performances et la sécurité du site Web du projet peuvent être vérifiées au sein du projet à l'aide de notre outil Analyse de Site Web.