Différences entre accès complet et accès partiel

Avec le Réseau de partenaires, vous avez accès à un grand nombre de spécialistes pour chaque aspect de votre projet Web. Pour faciliter la collaboration, vous pouvez accorder un accès partiel ou complet à votre compte IONOS aux personnes concernées, telles que des agences, des freelances ou des concepteurs Web. La demande d'accès est faite par le partenaire par email.

Remarque

Les autorisations d'accès accordées peuvent être révoquées à tout moment : Révoquer le droit d'accès d'un partenaire.

Accès partiel

Votre partenaire peut utiliser vos produits et services pour vous. Cependant, il n'a pas accès à la gestion des contrats de votre compte IONOS. Il ne peut pas non plus commander de nouveaux produits ou résilier des produits existants.

Veuillez noter que pour certains produits, le partenaire peut techniquement effectuer des actions dont la facturation est basée sur la consommation (par exemple, augmenter ou diminuer les ressources d'un serveur). Ces actions sont immédiatement prises en compte au niveau technique et ont donc une influence sur vos coûts. Toutefois, lors de la demande d'accès, le partenaire certifie qu'il ne procèdera pas à ce genre d'actions dans votre compte IONOS.

Accès complet

Votre partenaire peut utiliser vos produits et services pour vous. De plus, il peut commander et résilier des produits à tout moment. Il peut également accéder à la gestion des contrats de votre compte IONOS.

Transparence grâce aux notifications par email

Afin que l'octroi et la révocation des droits d'accès restent transparents et compréhensibles, le Réseau de partenaires envoie des notifications par email pour les processus suivants :

  • Le titulaire du compte IONOS refuse la demande d'accès d'un partenaire (destinataire : partenaire).
  • Le titulaire du compte IONOS n'a pas répondu à une demande d'accès dans les 30 jours (destinataire : partenaire).
  • Le titulaire du compte IONOS a accepté une demande d'accès (destinataire : partenaire).
  • Le titulaire du compte IONOS a retiré une autorisation précédemment accordée sur son compte (destinataire : partenaire).
  • Le partenaire a mis fin à l'accès au compte IONOS (destinataire : titulaire du compte IONOS).
Vous cherchez un nouveau partenaire pour un projet Web passionnant ?

Dans notre Réseau de partenaires, vous trouverez des experts, par exemple des agences, des freelances ou des concepteurs Web, prêts à vous accompagner pour votre projet Web.

Parcourir le Réseau de partenaires