Installer Zend Optimizer

Contenu généré par traduction automatique

Le texte de cette page provient d'une traduction automatique. Une révision par un humain est prévue.

Pour PHP 5.2

Cet article vous montre comment installer Zend Optimizer dans votre offre Hébergement.

Zend Optimizer est un outil de chiffrement PHP. Le logiciel protège votre code source PHP et votre site Web contre l'observation, la modification et le vol.

Veuillez noter : L'accès Shell est nécessaire pour installer Zend Optimizer. Ce service est disponible à partir de l'offre de base 1&1 IONOS.
Vous utilisez PHP 5.4 ? Dans ce cas, vous avez besoin du logiciel successeur Zend Guard. Vous pouvez les trouver dans la zone de téléchargement de Zend.

Étape 1

Ouvrez la page http://www.zend.com/fr/products/guard/downloads-prev. Cliquez sur Zend Optimizer (Runtime for PHP 5.2 et versions antérieures). Sélectionnez maintenant le système d'exploitation approprié pour votre serveur. Avec une offre d'hébergement web classique, il s'agit généralement de Linux.

Pour télécharger Zend Optimizer en tant que fichier compressé, vous devez vous enregistrer sur le site ou vous connecter en utilisant vos informations de connexion Zend existantes.

Étape 2

Décompressez le fichier ZIP sur votre ordinateur local.

Étape 3

Allez dans le répertoire racine de Zend Optimizer et sélectionnez le dossier data. Vous trouverez quelques sous-répertoires nommés d'après les versions de PHP, par exemple 4_3_3_x_comp.

Étape 4

Sélectionnez le fichier ZendOptimizer.so dans le dossier de version PHP approprié. Chargez ce fichier dans un sous-répertoire de votre choix sur votre espace web à l'aide d'un client FTP.

Étape 5

Créez ensuite un fichier appelé php.ini avec le contenu suivant :

zend_optimizer.optimization_level=15
zend_extension=/homepages/12/d1234567/htdocs/zend/ZendOptimizer.so

Ajustez le chemin d'accès /homepages/12/d1234567/htdocs/zend/ZendOptimizer.so en conséquence. Le chemin exact de votre répertoire racine se trouve dans votre 1&1 IONOS.

Rendez-vous dans la section Domaines.

Faites défiler les paramètres du domaine souhaité jusqu'à la section Espace Web. Vous trouverez ici le chemin complet vers le répertoire racine de votre domaine.

 

Veuillez noter : htdocs est le répertoire racine de votre espace web.

Alternativement, vous pouvez utiliser le shell pour lire le chemin de votre répertoire principal. Pour ce faire, entrez la commande pwd. Si nécessaire, ajoutez le sous-répertoire correspondant au chemin d'accès.

Veuillez noter Le php.ini n'est valide que dans le répertoire dans lequel il a été stocké. Si vous avez besoin de Zend Optimizer dans plusieurs sous-répertoires, copiez simplement php.ini dans le répertoire approprié. Assurez-vous de ne pas écraser les fichiers php.ini existants. Vous pouvez insérer les deux lignes dans un fichier php.ini existant.