Echec de la création de la copie de conflit

HiDrive crée des fichiers/dossiers conflictuels lorsqu'il ne peut pas synchroniser les changements automatiquement. Dans cet article, nous vous montrons comment résoudre ce problème.

Les causes des conflits

  • Conflit de contenu : Le même fichier a été modifié différemment à la fois localement et sur un autre ordinateur.
  • Conflit de noms : Différents éléments partagent maintenant le même nom dans le même dossier (même chemin d'accès), par exemple après avoir déplacé des éléments.

Résoudre le conflit

Les options suivantes existent pour résoudre manuellement le conflit :

  • Si l'objet est en cours d'accès par un programme, par exemple un document PDF ouvert, fermez ce programme. HiDrive déplace le fichier local vers un dossier de conflit et télécharge la version depuis le stockage Cloud HiDrive.
  • En cas de conflits de noms, nommez les fichiers correspondants différemment dans un même emplacement de stockage.

D'autres problèmes de synchronisation sont traités dans les articles Que faire si le chemin d'accès à un fichier est trop long pour HiDrive (Windows) et Caractères invalides pour les noms de fichiers ou de dossiers dans HiDrive (Windows).


    Cette information vous a-t-elle été utile ?

    Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.