Erreur de synchronisation due à des autorisations HiDrive manquantes

Dans cet article, nous vous montrons comment éliminer les erreurs de synchronisation HiDrive dues à l'absence d'autorisations Windows.

Remarque

Veuillez noter que les instructions suivantes se réfèrent aux partages via le système d'exploitation Windows. Pour plus d'informations sur les partages au sein de HiDrive, veuillez consulter l'article Utiliser les dossiers Personnels, Conjoints (Public) et Partagé.

Personnaliser les autorisations Windows

  • Ouvrez l'Explorateur Windows.
  • Naviguez jusqu'à l'emplacement local des fichiers HiDrive.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ou le répertoire qui a provoqué le message d'erreur.
  • Dans le menu contextuel, sélectionnez Propriétés > Onglet : Sécurité > Modifier.
  • Dans le groupe de données Nom du groupe ou de l'utilisateur, sélectionnez votre nom de connexion.
  • Dans le groupe de données Autorisations pour ..., cochez Autoriser pour l'entrée Lecture et exécution.

Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.