Connexion à votre compte 1&1 IONOS en toute simplicité

Vous pouvez activer la fonction Rester connecté afin de ne pas toujours avoir à saisir votre mot de passe lorsque vous vous connectez à votre compte clien 1&1 IONOS. Si vous êtes le seul à utiliser votre PC, smartphone ou tablette, nous vous recommandons d'utiliser cette fonction.

Pour ce faire, il vous suffit de cocher la case Rester connecté sur la page de connexion 1&1 IONOS et de vous connecter avec votre numéro de client ou nom de domaine et mot de passe.

D'autres personnes utilisent vos appareils

Si vous utilisez des appareils avec d'autres personnes, par exemple dans un cybercafé, nous vous recommandons d'activer la fonction Rester connecté uniquement si vous respectez les précautions suivantes :

  • Pour les ordinateurs publics, activez le mode de navigation privée dans votre navigateur.
  • Effacer tout l'historique du navigateur, la mémoire cache et les cookies avant et après l'utilisation de l'ordinateur.

Veuillez noter : Si vous n'êtes pas en mesure de mettre en œuvre ces précautions, nous vous recommandons de NE PAS activer la fonction Rester connecté sur les appareils publics.

Si vous utilisez un ordinateur familial, nous vous recommandons d'activer la fonction Rester connecté uniquement si vous avez créé votre propre profil d'utilisateur dans le système d'exploitation ou dans le navigateur, afin que les autres utilisateurs ne puissent pas accéder à vos données.

Restrictions pour la connexion automatique

Même si vous avez activé la fonction Rester connecté, pour des raisons de sécurité, vous devez toujours confirmer votre mot de passe pour les changements suivants :

  • Changement de nom ou d'adresse
  • Modifier les données de paiement
  • Activer/modifier le PIN téléphonique
  • Créer/modifier le nom d'utilisateur