Installer ses propres plugins et thèmes dans Managed WordPress

Pour Managed WordPress version 4.5.3 ou supérieure

Vous pouvez installer vos propres plugins et thèmes dans Managed WordPress à l'aide de l'assistant d'installation intégré. Pour ce faire, procédez comme suit :

 

Conditions préalables

Vous êtes dans la zone d'administration de votre site Managed WordPress.

Installer des Plugins

  • Dans le menu latéral gauche, cliquez sur Extensions > Ajouter puis sur Téléverser une extension.
  • Cliquez sur Parcourir.
  • L'explorateur Windows s'ouvre. Sélectionnez le fichier ZIP contenant le plugin souhaité et cliquez sur Ouvrir.
  • Cliquez maintenant sur Installer.
  • Attendez que le plugin soit installé avec succès. Pour l'utiliser, activez le plugin via le bouton correspondant.

Installer des thèmes

  • Dans le menu latéral gauche cliquez sur Apparence > Thèmes puis sur Ajouter.
  • Cliquez sur Téléverser un thème.
  • Cliquez sur Parcourir.
  • L'explorateur Windows s'ouvre. Sélectionnez le fichier ZIP qui contient le thème souhaité et cliquez sur Ouvrir.
  • Cliquez maintenant sur Installer.
  • Attendez que le thème ait été installé avec succès. Vous pouvez vérifier la nouvelle allure de votre site Web via la prévisualisation en direct.
    Activez le thème pour l'utiliser.