Aperçu des informations les plus importantes sur Email Marketing

L'envoi de newsletters par email est un jeu d'enfant grâce à notre Email Marketing.

Mais que signifie en réalité un bon Email Marketing ?

Quels sont les principes à respecter, les trucs et astuces pour améliorer votre réputation ?

Quelles peuvent être les raisons pour limiter ou bloquer une campagne emailing ?

Les réponses à ces questions sont clairement résumées sur cette page.

Qu'est-ce qu'un bon Email Marketing ?

Il existe plusieurs façons d'améliorer votre campagne Email Marketing et d'avoir une influence positive et décisive sur son succès. Que ce soit le moment optimal d'envoi ou un objet d'email particulièrement bien écrit. Grâce à quelques astuces, vous trouverez rapidement des résultats dans l'analyse qui suit.
Dans l'article suivant, vous découvrirez comment devenir un véritable spécialiste dans le domaine du Email Marketing.

En savoir plus

Quelles sont les règles ?

Afin de garantir l'envoi durable de vos emails, différentes valeurs limites et règles sont définies. Si votre accès est bloqué ou limité, cela peut être dû à un dépassement de ces limites. Dans l'article suivant, vous trouverez les raisons de ces règles et les causes de blocage ou de limitation.

En savoir plus

Que puis-je faire si je suis bloqué ?

En bref, beaucoup de choses ! Il existe de nombreuses mesures que vous pouvez prendre pour améliorer la réputation de votre compte. Si certaines mesures peuvent être prises rapidement, d'autres nécessitent une planification supplémentaire. Dans cet article du Centre d'Assistance, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous montrer que vous ne devez pas redouter les seuils et les limites.

En savoir plus

Assistance technique pour Email Marketing

Vous êtes déjà un véritable expert en Email Marketing, mais vous avez encore des questions sur la façon d'utiliser les fonctionnalités de Email Marketing ? Alors vous êtes au bon endroit. Sur cette page du Centre d'Assistance, vous trouverez des instructions détaillées pour l'ensemble du produit.

En savoir plus