Démarrer rankingCoach

Avec rankingCoach, placez votre entreprise dans les moteurs de recherche comme Google et optimisez votre site Web pour de meilleurs résultats dans les moteurs de recherche. Dans cet article, nous vous montrons comment configurer rankingCoach pour la première fois.

Configurer rankingCoach (nouveau projet)

Veuillez noter que les instructions suivantes se réfèrent à une première configuration. Si vous avez déjà configuré un projet rankingCoach, vous serez redirigé(e) vers la page d'aperçu de votre projet actuel au démarrage de rankingCoach.

  • Ouvrez rankingCoach depuis votrer compte IONOS.
  • Cliquez dans le champ Inscrivez le nom de votre entreprise. Une carte géographique s'affiche.
  • Saisissez le nom de votre entreprise dans le champ de recherche. Le résultat de votre recherche s'affiche sous forme de marqueur sur la carte géographique et peut être repris avec Continuer la sélection.
    Alternative : cliquez sur le bouton Ajouter manuellement les données de l'entreprise.
  • Terminez la saisie de l'adresse de votre entreprise en cliquant sur Suivant.
  • Utilisez l'assistant de configuration qui vous aide à indiquer des informations supplémentaires pour votre projet rankingCoach. La vidéo de cet article vous y aidera.

Lorsque le dialogue de configuration est terminé, la page de présentation de rankingCoach s'affiche.

Ajouter un autre projet rankingCoach

Si vous avez déjà créé un projet rankingCoach, vous pouvez créer d'autres projets via l'administration de rankingCoach. Notez que le nombre de projets possibles dépend du tarif.

Pour d'autres projets, cliquez sur Paramètres : En général > Gérer les projets.  

Si vous souhaitez supprimer un projet existant, déplacez le curseur de votre souris sur le graphique du projet et cliquez sur le Symbole X  (supprimer le projet) qui s'affiche alors.