Vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe IONOS ? Pour pouvoir accéder à nouveau rapidement à votre IONOS, vous devez définir un nouveau mot de passe.

  • Rendez-vous sur la page de connexion IONOS. Dans le champ Identifiant, saisissez votre numéro client, votre nom d'utilisateur ou votre nom de domaine. Cliquez ensuite sur Mot de passe oublié ?
  • Entrez votre numéro de client ou votre nom d'utilisateur et confirmez votre entrée en cliquant sur Contrôler.
  • Si cela vous est demandé, sélectionnez le type d'expédition pour l'attribution de votre nouveau mot de passe, par exemple email.
    Veuillez noter Si vous avez demandé un lien de réinitialisation de mot de passe mais ne l'avez pas reçu, veuillez vérifier le dossier spam dans votre boîte de réception.
  • Vous pouvez maintenant changer votre mot de passe. Entrez deux fois votre numéro client ou votre nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe. Veuillez tenir compte du niveau de sécurité de votre nouveau mot de passe. Cliquez ensuite sur Suivant.
  • Vous pouvez maintenant vous reconnecter à votre IONOS. Si la connexion ne fonctionne pas tout de suite, attendez quelques minutes et répétez le processus de connexion.