Modifier mes données client chez 1&1 IONOS

Pour les contrats d'hébergement 1&1 IONOS

Dans cet article, nous vous expliquons comment vous pouvez facilement modifier vos données client pour votre contrat 1&1 IONOS.

Veuillez noter que : Il n'est pas possible de changer le titulaire du compte client de façon à ce que le titulaire du compte devienne une société à la place d'une personne individuelle. Et si le titulaire du compte est une société, il n'est pas non plus possible de changer le titulaire pour qu'il devienne une personne individuelle, privée.

  • Connectez-vous à votre 1&1 IONOS.
  • Dans la barre de menu en haut à droite, cliquez sur Mon compte et déconnexion > Mes données de contact.
  • Mettez à jour vos coordonnées, puis cliquez sur Confirmer.

Veuillez noter que :  Les modifications que vous réalisez seront appliquées à tous vos contrats existant sous le numéro de client.

Veuillez noter que : Vos changements affecteront également vos futures commandes de domaines.
Si cela est techniquement possible, les entrées déjà existantes dans les registres correspondants de vos domaines, par exemple DENIC eG, sont automatiquement mises à jour. Nous vous informerons du succès de la mise à jour par email. - Veuillez vous assurer que vous notifiez également ces changements aux registres concernés lorsque cela est nécessaire. Les domaines EURid (.eu) et NIC.AT (.at-domaines), qui nécessitent des contacts supplémentaires, en sont des exemples marquants. Ces changements peuvent entraîner des coûts.

Pour les domaines génériques (par ex..com,.net,.org,.org, ainsi que toutes les nouvelles extensions de domaine telles que.berlin,.shop, etc.), vous devez également mettre à jour les données de contact du domaine via votre administration de domaine.

Veuillez noter que : En cas de décès du précédent propriétaire et de prise en charge du contrat, veuillez nous faire parvenir une copie du certificat de décès et du certificat de succession. Notez également que sur le formulaire, le consentement écrit de tous les héritiers est obligatoire pour le transfert.