Statut de votre changement d'offre

Veuillez noter : Un changement d'offre peut prendre jusqu'à 3 jours. Si cela fonctionne, vous recevrez un email à votre adresse email de contact enregistrée.

Si le changement d'offre n'a pas fonctionné après 72 heures, cela peut avoir plusieurs raisons.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre Service Client IONOS. Vous pouvez utiliser les options de contact suivantes : contact

Veuillez avoir les informations suivantes à portée de main afin que l'employé puisse traiter votre demande rapidement :

  • Numéro de client ou de contrat
  • Quand le changement tarifaire a-t-il commencé ?
  • Quelle offre souhaitez-vous changer ?
  • Si vous voyez déjà le nom de la nouvelle offre dans votre IONOS, veuillez informer l'employé des caractéristiques qui manquent dans la nouvelle offre.
  • Avez-vous déjà reçu un email vous informant que le changement d'offre a été effectué avec succès ?