Valable pour WebStat.

Cette évaluation WebStat montre les pages avec un haut taux de rebond. Le taux de rebond caractérise le nombre de visiteurs qui ont déjà quitté votre site après la page d'accueil, sans interagir davantage avec le site. Dans cet article, vous trouverez plus d'informations à ce sujet.

Remarque

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Évaluation Pages avec un haut taux de rebond en détail

Un taux de rebond élevé indique généralement que les pages ne sont pas considérées comme pertinentes par les visiteurs. Les éléments suivants peuvent être à l'origine d'un taux de rebond élevé :

  • Technique : La page contient des erreurs, se charge trop lentement ou ne peut pas être consultée du tout.
  • Contenu : Les visiteurs ne sont pas intéressés: Le contenu n'est pas intéressant ni pertinent pour les visiteurs.
  • Structure : Les visiteurs ne s'y retrouvent pas sur le site et ne savent pas quelle page visiter ensuite.

Un taux de rebond élevé n'est toutefois pas toujours négatif. Il existe par exemple des sites web qui ont été créés dans le seul but de permettre aux visiteurs de s'informer sur les données de contact telles que le numéro de téléphone, l'adresse et l'adresse e-mail de l'entreprise. Si un visiteur quitte ces sites immédiatement après la page d'accueil, il a déjà obtenu les informations souhaitées.