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Valable pour WebStat.

Cette évaluation WebStat montre combien de visiteurs ont quitté votre site web immédiatement après la page d'accueil. Ce faisant, les visiteurs n'ont pas interagi avec le site, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas consulté d'autres pages ou fichiers. Cet article vous donne de plus amples informations.

Remarque

Pour afficher les valeurs individuelles du rapport, cliquez sur le bouton Afficher les détails.

Évaluation du taux de rebond en détail

Un taux de rebond élevé indique généralement que les pages d'entrée ne sont pas considérées comme pertinentes par les visiteurs. C'est pourquoi, en cas de taux de rebond élevé, l'analyse Pages avec taux de rebond élevé est également intéressante.

Les éléments suivants peuvent être à l'origine d'un taux de rebond élevé :

  • Technique: la page contient des erreurs, se charge trop lentement ou ne peut pas être consultée du tout.
  • Contenu : le site n'est pas très intéressant : Le contenu n'est pas intéressant ni pertinent pour les visiteurs.
  • Structure: les visiteurs ne s'y retrouvent pas sur le site et ne savent pas quelle page visiter ensuite.

Un taux de rebond élevé n'est toutefois pas toujours négatif. Il existe par exemple des sites web qui ont été créés dans le seul but de permettre aux visiteurs de s'informer sur les données de contact telles que le numéro de téléphone, l'adresse et l'adresse e-mail de l'entreprise. Si un visiteur quitte ces sites immédiatement après la page d'accueil, il a déjà obtenu les informations souhaitées.