Activer le filtre anti-spam dans Plesk

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Pour tous les serveurs avec Plesk

Le filtre SpamAssassin vous permet de filtrer les spams envoyés à vos boîtes aux lettres hébergées sur le serveur Plesk. Vous pouvez activer le filtre SpamAssassin dans l'interface d'administration de Plesk.

Des informations sur la configuration du filtre SpamAssassin sont disponibles ici.

Activer le filtre anti-spam (Plesk pour Windows)

Étape 1

Connectez-vous à Plesk.

Étape 2

Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Outils et paramètres, puis sur Filtre anti-spam dans le volet Email.

Étape 3

Dans l'onglet Filtrage anti-spam, cochez la case Activer le filtre SpamAssassin pour l'ensemble du serveur.

Étape 4

Pour permettre aux utilisateurs de définir des paramètres individuels de filtre anti-spam pour leurs boîtes aux lettres, cochez la case Appliquer les paramètres individuels de filtre anti-spam.

Étape 5

Configurez les paramètres de SpamAssassin.

Étape 6

Pour activer le filtre SpamAssassin, cliquez sur OK.

Activer le filtre anti-spam (Plesk pour Linux)

Étape 1

Connectez-vous à Plesk.

Étape 2

Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Outils et paramètres, puis sur Filtre anti-spam dans le volet Email.

Étape 3

Dans l'onglet Paramètres, cochez la case Activer le filtre SpamAssassin pour tout le serveur.

Étape 4

Pour permettre aux utilisateurs de définir des paramètres individuels de filtre anti-spam pour leurs boîtes aux lettres, cochez la case Appliquer les paramètres individuels de filtre anti-spam.

Étape 5

Configurez les paramètres de SpamAssassin.

Étape 6

Pour activer le filtre SpamAssassin, cliquez sur OK.