Informations importantes relatives aux serveurs et aux projets

Afin de créer des projets Managed Cloud Hosting, vous avez besoin d'un serveur. Le serveur met à disposition les ressources requises pour vos projets. La répartition des ressources a lieu automatiquement. Si aucun serveur n'est déjà disponible dans la section Managed Cloud Hosting, vous pouvez le créer à tout moment au cours de la conception de votre premier projet. Si un serveur est déjà disponible dans la section Managed Cloud Hosting et si vous avez besoin de serveurs supplémentaires, vous avez les possibilités suivantes pour créer un nouveau serveur :

  • Vous créez le serveur dans la section Managed Cloud Hosting > Serveurs. Ensuite, vous pouvez créer un nouveau projet dans la section Projets et l'attribuer au serveur.

  • Vous créez un nouveau projet en sélectionnant l'option Créez un serveur... afin de créer en plus un serveur mettant les ressources à disposition pour le nouveau projet.

Modifier la gestion des ressources

En cas de besoin, vous pouvez modifier manuellement les ressources attribuées pour chaque projet. Si vos projets nécessitent une performance globale plus élevée, vous pouvez augmenter à tout moment les ressources de vos serveurs existants en choisissant une autre configuration.