Sélection d'un centre de calcul IONOS

Dés maintenant, vous pouvez héberger vos serveurs, vos Shared Storage et votre Load Balancer dans tout centre de calcul IONOS. Si vous sélectionnez un centre de calcul IONOS qui se trouve le plus proche possible de vos utilisateurs ou de vos visiteurs, vous pouvez optimiser le temps de chargement.

Vous pouvez copier les serveurs déjà configurés de manière simple et rapide dans le centre de calcul IONOS souhaité. Veuillez noter qu'une nouvelle IP est affectée automatiquement au nouveau serveur.

Vous pouvez affecter vos règles de pare-feu et de monitoring à tous les serveurs indépendamment du centre de calcul IONOS sélectionné.

Remarque

Si vous créez un serveur dans un autre centre de calcul IONOS ou transférez un serveur dans un autre centre de calcul IONOS, vous devez alors configurer séparément les ressources suivantes dans chaque centre de calcul :

  • Shared Storage

  • Load Balancer

  • Réseaux privés

  • VPN


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.