Vue d'ensemble - Logs

Dans votre Cloud Panel dans la section Management > Logs, vous retrouverez une liste de toutes les actions effectuées par les utilisateurs dans le Cloud Panel.

Pour afficher les entrées Log, sélectionnez dans la zone Période, la période souhaitée et cliquez sur Appliquer.

Les entrées Log sont listées dans un tableau. Ce tableau détaille les informations suivantes :

Moment Date et heure à laquelle l'action a été démarrée.
État Dernier état de l'action.
Type Indique la section du Cloud Panel dans laquelle l'action a été réalisée.
Action Action réalisée.
Nom Nom du serveur, du Shared Storage, du Load Balancer ou de l'élément sur laquelle l'action a agi.
Utilisateur Utilisateur qui a réalisé l'action.
Durée Durée de l'action.

Pour afficher toutes les informations, cliquez sur l'action souhaitée. La liste contient les informations supplémentaires suivantes :

Durée :

  • Début : date et heure à laquelle l'action a été démarrée.

  • Fin : date et heure à laquelle l'action a été terminée.

ID : identifiant de l'action.

Détails : différents paramètres figurent dans les détails qui ont un rapport avec l'action réalisée.