Vue d'ensemble - Logs

Pour les VPS achetés après le 16/05/2023, ainsi que pour les vServers, les Serveurs Cloud et les Serveurs Dédiés

Dans cet article, nous vous montrons quelles informations sont listées dans le Cloud Panel dans la section Management > Logs.

Afficher les logs

  • Connectez-vous à votre compte IONOS.
  • Dans la barre de titre, cliquez sur Menu > Serveurs & Cloud.
    Facultatif : Sélectionnez le contrat Serveurs & Cloud souhaité.

  • Dans la barre de navigation à gauche, cliquez sur Management > Logs.

Structure du domaine Logs

Dans le Cloud Panel, toutes les actions effectuées par les utilisateurs dans le Cloud Panel sont consignées dans la section Management > Logs.

Pour afficher les entrées de journal (entrées Log), sélectionnez la période souhaitée dans la zone Période et cliquez sur Appliquer.

Les entrées de journal sont listées dans un tableau. Ce tableau contient les informations suivantes :

Moment : Heure à laquelle l'action a été lancée.

État : Dernier état de l'action.

Type : Indique la zone du Cloud Panel dans laquelle l'action a été effectuée.

Action : Action exécutée.

Nom : Nom du serveur, du Shared Storage, du Load Balancer ou de l'élément sur laquelle l'action a agi.

Utilisateur : Utilisateur qui a effectué l'action.

Durée : Durée de l'action.


Pour afficher toutes les informations, cliquez sur l'action souhaitée. La liste contient les informations supplémentaires suivantes :

Durée :

  • Début : Heure à laquelle l'action a été lancée.

  • Fin : Heure à laquelle l'action s'est terminée.

ID : Identifiant de l'action.

Détails : Dans les détails figurent différents paramètres en rapport avec l'action exécutée.