Vue d'ensemble - Logs
Dans votre Cloud Panel dans la section Management> Logs, vous retrouverez une liste de toutes les actions effectuées par les utilisateurs dans le Cloud Panel.
Pour afficher les entrées Log, sélectionnez dans la zone Période, la période souhaitée et cliquez sur Appliquer.
Les entrées Log sont listées dans un tableau. Ce tableau détaille les informations suivantes :
Moment | Date et heure à laquelle l'action a été démarrée. |
État | Dernier état de l'action. |
Type | Indique la section du Cloud Panel dans laquelle l'action a été réalisée. |
Action | Action réalisée. |
Nom | Nom du serveur, du Shared Storage, du Load Balancer ou de l'élément sur laquelle l'action a agi. |
Utilisateur | Utilisateur qui a réalisé l'action. |
Durée | Durée de l'action. |
Pour afficher toutes les informations, cliquez sur l'action souhaitée. La liste contient les informations supplémentaires suivantes :
Durée :
Début : date et heure à laquelle l'action a été démarrée.
Fin : date et heure à laquelle l'action a été terminée.
ID : identifiant de l'action.
Détails : différents paramètres figurent dans les détails qui ont un rapport avec l'action réalisée.