Créer une base de données MySQL pour un Serveur Dédié Managed

Voici comment créer une base de données MySQL sur votre Serveur Dédié Managed.

MySQL est un système de base de données puissant pour votre serveur géré. De nombreuses applications populaires, telles que le CMS Joomla!, sont optimisées pour fonctionner avec les bases de données MySQL. Lorsque vous créez une nouvelle base de données chez IONOS, la dernière version de MySQL disponible pour votre offre est automatiquement sélectionnée.

  • Connectez-vous à IONOS et accédez à la rubrique Hébergement (si vous disposez de plusieurs contrats, sélectionnez le contrat de votre Serveur Dédié Managed) :
    Me connecter et accéder à la section Hébergement Accéder à la section Hébergement

  • Dans l'encadré Base de données, cliquez sur Administrer.

  • Cliquez sur le bouton Créer une base de données en haut.

  • Entrez un mot de passe. Si vous le souhaitez, vous pouvez également spécifier une description pour la base de données à créer.

  • Cliquez sur Enregistrer.

Les données d'accès à votre base données s'affichent.

Remarque

Vous pouvez les revoir à tout moment en cliquant sur Afficher les détails sous Actions depuis la page de vue d'ensemble de vos bases de données MySQL.


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.