Shared Storage : modifier le mot de passe utilisateur

Dès que le premier shared storage a été créé, l'utilisateur est disponible. C'est vous qui définissez le mot de passe initial. Ce dernier peut être modifié à tout moment. Voici comment modifier ce mot de passe :

  • Chez IONOS, rendez-vous dans la section Serveurs et Cloud (si vous possédez plusieurs contrats, sélectionnez celui contenant le serveur souhaité) :
    Me connecter et accéder à la section Serveurs et CloudAccéder à la section Serveurs et Cloud

  • Une fois dans le Cloud Panel, cliquez dans le menu à gauche sur Infrastructure > Shared Storage > Accès.

  • Sous Modifier le mot de passe, cliquez sur le symbole du stylo.

  • Entrez le mot de passe dans les champs appropriés et cliquez sur Enregistrer les modifications.
    Retenez ce mot de passe. Il n'est pas affiché.

Le mot de passe est modifié.


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.