MyWebsite Now vous aide à créer votre site Web grâce à l'intelligence artificielle (IA). Dans cet article, nous vous montrons comment réaliser l'ensemble de votre projet en ligne à l'aide de l'IA.

Remarque

La boîte de dialogue de création assistée par IA est disponible lors du premier lancement ou après une réinitialisation de MyWebsite Now.

Créer un site Web complet avec l'IA

Accédez à Presence Suite via votre compte IONOS. La boîte de dialogue de création démarre automatiquement si vous n'avez pas encore de MyWebsite Now actif. Dans le dialogue avec l'IA MyWebsite Now, vous fournissez des informations de base sur l'aspect souhaité de votre site Web :

Informations sur le contenu

  • Nom de votre entreprise ou du site Web prévu.
  • Secteur d'activité ou thème. Plusieurs entrées sont possibles ici.
  • Texte descriptif de votre entreprise ou de votre projet.
  • Ton (Tone of Voice) pour le texte du site Web prévu, par exemple inspirant ou professionnel.
  • Informations de contact, par ex. numéro de téléphone ou adresse.

Prescriptions graphiques

Sur la base de ces informations, plusieurs projets de sites Web personnalisés sont créés pour vous. Les ébauches peuvent être adaptées et affinées.

Créer un site Web à partir d'un modèle

Contrairement à la création de sites Web assistée par l'IA, les modèles de sites Web utilisent des sites Web déjà préétablis pour des secteurs ou des thèmes spécifiques. Dans ce cas, il est nécessaire d'adapter les espaces réservés utilisés pour les textes et les images.

Vous choisissez la création de sites Web à l'aide de modèles lors de la première étape de la boîte de dialogue de création.

Les articles suivants du Centre d'Assistance expliquent comment utiliser certaines fonctionnalités d'IA de  MyWebsite Now également pour les modèles :