Ajouter un mode de livraison dans une Boutique en ligne

Uniquement valable pour les offres Boutique en ligne commandées avant le 20/09/2017. Si vous avez acheté votre Boutique en ligne après le 20/09/2017, vous trouverez les articles d'aide correspondant à votre version ici.

Vous pouvez proposer différentes modes de livraison à vos clients. Vous pouvez définir des livraisons standard et express, ou bien un système de retrait en magasin, par exemple. Vous avez également la possibilité de de faire dépendre le choix du mode de livraison (ou du prestataire, par exemple) du poids, de la quantité ou du prix de la commande.

  • Connectez-vous à IONOS et cliquez sur l'encadré Sites Web et boutiques.
    Si vous disposez de plusieurs sites Web chez IONOS, vous êtes redirigé vers une vue d'ensemble de tous vos sites Web.
    Dans l'encadré correspondant à votre Boutique en ligne, cliquez sur Gérer le site Web.

  • Cliquez sur Gérer l'e-boutique.

  • Sélectionnez Réglages > Livraison dans la barre de navigation supérieure.
  • Cliquez sur Ajouter.
  • Choisissez le prestataire pour la livraison, indiquez le Type, puis saisissez le nom sous lequel votre méthode de livraison apparaîtra.
    Pour valider la création, cliquez sur Ajouter.
  • Cliquez ensuite sur Dépendances pour définir quels modes de paiement sont autorisés pour chacun des modes de livraison.


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.