Utiliser sa propre mise en page pour un site WyWebsite

Pour Website Builder et MyWebsite Creator

Dans le cas où vous ne souhaitez pas choisir l'une de nos mises en page, l'éditeur de votre site Web vous permet de créer vous-même votre propre mise en page pour votre site Internet.

Remarque : Pour créer votre propre mise en page, des connaissances avancées en HTML et CSS sont nécessaires. Etant donné que vous êtes alors le concepteur du code HTML/CSS, nous ne serons pas en mesure d'assurer une assistance pour cette mise en page personnelle.

Lorsque vous sélectionnez la mise en page personnelle, cela ne vous permet pas de modifier la mise en page actuelle : vous créez une nouvelle mise en page pour votre site Web et remplacez ainsi la mise en page actuelle. Les éléments contenus dans votre site sont conservés.

Pour modifier le style d'une de nos mises en page, il vous suffit de Modifier la balise Head et utiliser la balise <style> .

Cet article décrit la démarche à suivre si votre éditeur a été commandé avant le 06/09/2017.
Assurez-vous donc dans un premier temps de connaître la version de votre éditeur.

Instructions pas-à-pas

  • Connectez-vous à votre site Web MyWebsite Creator.

  • Dans le menu principal, cliquez sur Mise en page.

  • Dans la section Mise en page personnelle HTML/CSS vous trouverez la fenêtre où vous pouvez saisir votre propre code pour votre mise en page.

  • Modifiez le code source, insérez votre propre HTML, modifiez les styles ou utilisez vos propres fichiers pour concevoir votre page.

    Cliquez sur le point d'interrogation en haut à droitepour plus d'informations sur l'utilisation de ces outils.