Créer et commander une carte de visite en ligne MyWebsite One

Avec MyWebsite One, vous pouvez créer une carte de visite en ligne en quelques minutes à l'aide d'un système modulaire pratique. L'assistant d'installation vous guide en toute sécurité à travers toutes les étapes. Vous pouvez également configurer votre domaine et votre adresse email ultérieurement. Nous vous montrons comment faire.

Avec MyWebsite One, vous pouvez rapidement créer une carte de visite en ligne qui affiche les informations les plus importantes pour vos visiteurs - par exemple, vos données de contact - dans un format compact et attrayant sur une page.

Pour une configuration particulièrement rapide, vous pouvez sauter l'étape de la configuration de votre domaine et de votre adresse email et le faire ultérieurement quand vous le souhaitez.

Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez redémarrer l'assistant d'installation et choisir un autre secteur d'activité ou un autre sujet - bien sûr, pour une visualisation rapide, vous pouvez laisser les champs vides.

Instructions pas-à-pas

  • Lancez MyWebsite One en cliquant sur Commencer.
  • Entrez le titre de votre site Web ou le nom de votre entreprise et définissez le secteur d'activité ou le thème du site Web, et l'assistant utilisera
    ces informations pour faire une sélection des mises en page qui correspondent le mieux à votre secteur d'activité ou thème.
  • Si vous n'avez pas encore configuré de domaine, vous pouvez laisser le champ vide et cliquer sur la flèche droite pour passer à l'étape suivante. Vous pouvez entrer un domaine approprié à tout moment par la suite - mais veuillez noter que votre carte de visite en ligne ne sera pas disponible en ligne tant que vous ne l'aurez pas connecté à un domaine.
  • Enfin, vous pouvez personnaliser le contenu de votre carte de visite en ligne : pour masquer les explications, cliquez sur Fermer X dans le coin supérieur droit de l'écran. Vous pouvez maintenant effectuer toutes les saisies.
  • Si vous êtes satisfait, cliquez sur la flèche en bas à droite et passez commande.
    Vous pouvez ensuite modifier la mise en page à tout moment - vous pouvez également commander un domaine pour l'associer à votre site et publier votre site.