Comment préparer votre site Web pour Noël

Comment préparer votre site Web pour Noël

 

Lors de saisons particulières comme la période de Noël, les propriétaires de sites Web peuvent décider de prendre certaines mesures pour améliorer leur présence sur Internet et la rendre plus festive. Si vous aussi, vous souhaitez que votre site Web soit à l’image de Noël,...

 

Domaine personnalisé iCloud

Comment utiliser un domaine personnalisé avec iCloud

 

Le nouvel abonnement premium iCloud+ donne aux utilisateurs la possibilité d’utiliser le populaire service de cloud d’Apple avec des fonctionnalités supplémentaires. L’adhésion payante permet notamment aux utilisateurs de lier leur domaine personnalisé à iCloud afin d’envoyer des...

 

Combien coûte un nom de domaine ?

Combien coûte un nom de domaine ? Conseils pour planifier votre budget

 

Que ce soit à titre professionnel ou privé : votre propre site Web vous permet d’attirer l’attention. Mais un tel site n’est jamais totalement gratuit. En plus des frais d’hébergement et de conception du site, vous devez également tenir compte des coûts de votre adresse Internet....

 

Qu’est-ce que le dropshipping ?

Qu’est-ce que le dropshipping ?

 

Le dropshipping est un modèle économique d’e-commerce qui permet à une boutique en ligne de vendre un article sans avoir à le stocker ou à l’envoyer elle-même. La livraison est effectuée via un grossiste ou directement par le fournisseur. Découvrez dans cet article l’origine de...

 

Voeux fin année client

Rédiger correctement ses vœux de Noël professionnels

 

Les vœux de Noël aux clients représentent une bonne occasion de remercier ces derniers, de se souvenir avec gratitude d’une année réussie et de témoigner votre confiance pour l’avenir. Nous vous expliquons à quoi peut ressembler une carte de vœux pour Noël et le nouvel an réussie...

 

Faire connaitre site Web

Faire connaître un site Web : cours rapide pour débutants

 

Il existe plus d’un milliard de sites Web à travers le monde. Les personnes qui souhaitent faire connaître une page Web et débutent en la matière ont besoin d’une stratégie bien préparée et de beaucoup de patience. Le marketing offre de nombreuses approches pour offrir au site...

 

Référencement de boutique en ligne : améliorer son classement sur Google

Grâce à l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), les exploitants de boutiques en ligne peuvent sensiblement augmenter la portée de leurs offres. L’optimisation de votre boutique en ligne s’avère judicieuse, notamment pour Google. Des nombreux fournisseurs de boutiques en ligne proposent d’ailleurs de nombreux systèmes modulaires, adaptés à l’optimisation pour les moteurs de recherche....

L’hébergement Cloud est mieux qu’on ne le croit

Le Cloud représente pour la plupart un lieu d‘échanges de données privées telles que de la musique, des photos ou des vidéos. Cependant, la technologie qu'il dissimule semble pour le moins nébuleuse pour la plupart d'entre nous. Saviez-vous par exemple que des sites Internet mais aussi des boutiques en ligne peuvent être hébergés dans le Cloud ?

Qu’est-ce que le SEM ?

Le SEM (Search Engine Marketing) est considéré aujourd’hui comme un des segments les plus importants du marketing en ligne. Mais comment fonctionne le SEM ? Comment distinguer les deux branches du SEM, que sont le SEA du SEO ? Découvrez les bases du SEM afin d’optimiser votre site pour les moteurs de recherche afin d’optimiser votre site Web. Vous pourrez ainsi augmenter votre visibilité et votre...

Templates de newsletters : conception et mise en page

Qui n’a pas déjà été confronté à une boîte mail pleine tous les jours et saturée de newsletters ? Si vous désirez que la newsletter de votre entreprise se démarque des autres emails, il faudra disposer d’un contenu attrayant et de bonnes offres pour faire face à la concurrence. Une newsletter professionnelle réussie est visuellement agréable, mise en page de manière unique et possède un fort...

Les conseils les plus importants pour déposer un nom de domaine

La première impression compte, et cela vaut aussi pour les noms de domaine. Ceux-ci doivent être courts, concis, créatifs et bien entendu vous être propres. Grâce aux nouveaux TLDs, aux accents et aux caractères spéciaux, il existe maintenant d’innombrables possibilités pour créer des noms de domaine. Il faut cependant être attentif au droit des marques.

Commerce mobile: la boutique portable

Nul ne peut ignorer le commerce mobile: l part du chiffre d’affaires générée par les boutiques en ligne en France ne cesse d’augmenter depuis quelques années. De nombreuses boutiques effectuent presque un tiers de leur chiffre d’affaires grâce aux commandes via smartphones et tablettes. La condition essentielle du succès dans le e-commerce mobile repose sur une optimisation parfaite, qui remplit...

Rencontrer le succès grâce à la gestion de la relation client

Le fait de gagner des clients est un enjeu majeur pour tout administrateur de boutique en ligne. Mais ce procédé peut se révéler coûteux et chronophage. C’est pourquoi il est judicieux de fidéliser la clientèle existante et de l’interpeller avec votre offre en ligne. Mais quels sont les moyens à votre disposition pour prolonger le cycle de vie client ?

Se protéger du vol d’identité sur internet

Le vol d’identité en ligne et autres activités criminelles liées à l’usurpation d’identité numérique sont souvent perçues comme étant de l’ordre de la fiction. Mais ce qui a de quoi inspirer un thriller peut également se produire dans la réalité. L’usurpation d’identité en ligne a connu une recrudescence au cours de ces dernières années et ce danger peut toucher tout le monde. Mais il existe des...

Comment augmenter votre nombre de followers sur Twitter

La plateforme de microblogging Twitter s’est établie comme l’un des principaux réseaux sociaux. Les personnages publics, les partis politiques, associations ou entreprises tirent profit des avantages, notamment commerciaux, que peuvent offrir Twitter. De plus, cette plateforme autorise le marketing direct, contrairement à des services comparables. Le succès que vous rencontrerez sur Twitter dépend...

Le reciblage publicitaire permet de suivre les utilisateurs

Le plus grand défi du e-commerce consiste à convertir les visiteurs en acheteurs, lorsque ceux-ci se sont rendus sur votre site grâce à votre publicité ou un travail de référencement naturel performant. Même un bon positionnement sur les résultats de recherche de Google ou un taux de clics élevé grâce à une campagne AdWords ne seront pas efficaces si le taux de conversions de vos visiteurs est peu...


Attendez ! Nous avons quelque chose pour vous !
Votre messagerie professionnelle

Créez une adresse personnalisée
Affichez votre sérieux sur Internet
Nom de domaine inclus
À partir d' 1 € HT/mois (1,20 € TTC)
Conseiller personnel inclus !