Aperçu des meilleures alternatives à YouTube

Aperçu des 10 meilleures alternatives à YouTube

 

YouTube a révolutionné Internet : depuis sa création, les contenus vidéo ont connu un véritable essor. Le service compte aujourd’hui plus de deux milliards d’utilisateurs, ce qui représente un record absolu. Mais quels sont les autres sites de partage de vidéos existants et...

 

Supprimer un compte Telegram

Supprimer un compte Telegram

 

Il est presque aussi facile de supprimer un compte Telegram que d’en créer un. Nous vous expliquons pourquoi certaines personnes choisissent de quitter Telegram, comment supprimer votre compte et ce qui se passe une fois que vous l’avez fait. Note que vous ne pouvez pas récupérer...

 

Supprimer Snapchat

Supprimer Snapchat : fonctionnement

 

Le succès de Snapchat vient du fait que les images et vidéos qui ont été envoyées sont supprimées automatiquement après leur visionnage. Cependant, de nombreuses personnnes souhaitent tôt ou tard supprimer leur compte Snapchat et cela pour diverses raisons et notamment du fait de...

 

Plugins sociaux : favoriser les interactions avec votre site

Plugins sociaux : diffusez plus largement vos contenus

Grâce aux plugins sociaux pour Facebook, Twitter, Google+ et autres réseaux sociaux, vous reliez votre site Internet à de puissantes plateformes de médias sociaux et favorisez ainsi les interactions. Tentez d’accroître la portée de votre contenu textuel, vos images et vos vidéos en permettant à l’utilisateur de liker, partager ou commenter via les plugins de médias sociaux. Les visiteurs peuvent...

Slack : communication interne moderne pour entreprises

Qu’est-ce que Slack : pourquoi l’utiliser ?

Qu'est-ce que Slack ? Le programme au nom accrocheur est utilisé pour la communication interne. Mais que permet exactement Slack et est-ce qu'une conversion vaut la peine pour votre propre entreprise ? Nous expliquons les caractéristiques de Slack, afin que vous puissiez décider par vous-même si le nouveau programme de la Silicon Valley peut être intéressant pour vous.

Micro-influenceurs

L’importance des micro-influencers dans le marketing des réseaux sociaux.

Face aux ambassadeurs de marque de renom, les micro-influenceurs pèsent de plus en plus dans la balance du marketing des médias sociaux. Les utilisateurs font davantage confiance aux leaders d’opinion « plus petits » et à leurs recommandations. Ils les considèrent comme plus authentiques et interagissent avec eux sur un sujet spécifique. Les micro-influenceurs marketing sont donc particulièrement...

publicités Instagram

Instagram pour les entreprises, partie 4 : publicités Instagram

Instagram est un outil précieux qui permet aux entreprises d'accroître la notoriété de leur marque. Il existe également d'autres opportunités publicitaires intéressantes en dehors du flux d'image organique. En plus des annonces photos, vidéos et carrousels, il est maintenant possible de mettre en évidence les posts publiés précédemment. Toute personne qui a déjà expérimenté les publicités Facebook...

Marketing Snapchat pour entreprises

Snapchat et le social media marketing : conseils et exemples pour entreprises

Le marketing des médias sociaux avec l'application Snapchat est un défi pour de nombreuses entreprises : le marketing diffère ainsi en partie des campagnes de médias sociaux pour d'autres plateformes comme Facebook ou Twitter. Pour bien lancer une campagne sur snapchat, vous devez comprendre comment l'application et ses utilisateurs fonctionnent. Nous vous livrons de précieux conseils et montrons...

Outils Twitter : mesurer sa performance avec Twitter Analytics

Twitter Analytics : Twitter pour les entreprises - Partie 2

Utiliser Twitter pour sa stratégie marketing peut prendre beaucoup de temps. Heureusement, des outils aident à être plus efficace et à mesurer la performance : qu'il s'agisse de gérer son contenu, de planifier l’envoi de ses tweets ou de comprendre qui sont ses followers, il existe de nombreux programmes intéressants. Analyser son compte Twitter est par ailleurs primordial si vous voulez optimiser...

Twitter ads

La publicité sur Twitter : Twitter pour les entreprises – Partie 3

Les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux doivent bien s’organiser : pour chaque plateforme de médias sociaux, des règles et stratégies propres sont en effet à penser. Avec Twitter, vous pouvez développer des publicités grâce à « Twitter ads ». Mais en quoi consiste ce système publicitaire et quels types de campagne est-il possible de mener ? Quels sont les modèles de coûts et comment...

Spectacles de Snapchat. A quoi servent ces lunettes caméra ?

Spectacles de Snapchat : que proposent ces lunettes caméra ?

Les Spectacles de Snap Inc. polarisent les débats depuis leur arrivée en Europe. De nombreux partisans de Snapchat considèrent les lunettes de soleil avec caméra intégrée comme une extension pratique et emblématique de l’application. Les critiques négatives quant à elles évoquent la possibilité de filmer des personnes sans qu’ils puissent le remarquer. Mais comment ces lunettes Snapchat...

Microblogging : le blogging compact en toute simplicité

Le microblogging : une nouvelle manière de bloguer

Le microblogging est la publication rapide de messages courts destinés à un large public ou à une communauté de followers. Il existe plusieurs applications et des sites Web qui utilisent le microblogage et attirent aujourd’hui des millions d’utilisateurs. Quel est l’origine du succès de ces nouveaux outils de communication ? Nous allons y répondre et présenter un aperçu des réseaux de...

Qu’est-ce qu’un influenceur en marketing ?

Comment trouver ses ambassadeurs de marques

Vous pouvez communiquer sur vos produits de beauté sur YouTube tandis qu’Instagram sera propice à vos produits de detox. Les blogueurs voire les Youtubeurs sont les nouveaux leaders d’opinion et leurs discours sont souvent suivis par des milliers d’abonnés et de followers. Il n’est pas étonnant de trouver sous certains posts de réseaux sociaux des liens pour accéder à des pages de produits. Les...


Attendez ! Nous avons quelque chose pour vous !
Votre messagerie professionnelle

Créez une adresse personnalisée
Affichez votre sérieux sur Internet
Nom de domaine inclus
À partir d' 1 € HT/mois (1,20 € TTC)
Conseiller personnel inclus !