Évaluer ses performances : statistiques & outils d’analyse Instagram

Les statistiques Instagram : KPI et outils d’analyse

Le suivi du succès est indispensable pour les campagnes publicitaires, ceci s’applique également au marketing des médias sociaux avec Instagram. Sans analyse, vous perdez la vue d’ensemble, le potentiel d’optimisation est perdu et les followers durement gagnés se retirent. Si vous voulez éviter cela, vous devriez garder un œil sur votre compte grâce aux statistiques Instagram ou aux outils...

Comment les artistes et les artisans vendent sur Facebook et Instagram

Comment les artistes et les artisans vendent sur Instagram et Facebook

Le secteur de l’artisanat exige aussi un degré élevé de créativité et d’initiative en matière de marketing et de vente. La concurrence est grande et, comme chacun sait, ne dort jamais. Le social commerce est une solution efficace et rentable pour commercialiser un produit et le vendre directement. Mais comment cela fonctionne-t-il sur Facebook et Instagram ?

Voici comment les restaurants et cafés vendent sur Facebook et Instagram

Présenter des cafés et restaurants sur Instagram et Facebook

Les réseaux sociaux sont utiles aux entreprises de plusieurs façons : au-delà des effets du marketing, elles peuvent utiliser Instagram et Facebook directement pour vendre. Les restaurants et cafés peuvent également en profiter. Grâce à des boutons pratiques, les clients peuvent être redirigés directement vers les pages de commande ou de réservation correspondantes, ce qui permet de générer des...

Instagram : outils pour une plus grande audience

Applications pour Instagram : les meilleurs outils pour avoir plus de succès

Depuis la sortie d’Instagram en 2010, la plateforme photo ne cesse de croître. Depuis son rachat par Facebook, Instagram est désormais devenu l’un des canaux de marketing les plus importants pour les blogueurs, les entreprises et les influenceurs. Mais réussir sur ce réseau n’est pas si évident : des outils Instagram aident notamment à créer du contenu, facilitent la gestion du temps et des...

Acheter des followers : est-ce vraiment utile ?

Achat de followers : l’investissement est-il rentable?

Fans, followers et likes sont aujourd’hui à la base des réseaux sociaux. Mais la construction d’une communauté active de followers sur des plateformes comme Facebook ou Instagram n’est pas si simple, surtout au début. La concurrence est rude et lors du lancement de votre profil, un utilisateur ou follower vient rarement de sa propre initiative rejoindre votre communauté. Acheter des followers est...

Hashtag Marketing

Hashtag marketing : accroître sa portée et ses interactions sur les médias sociaux

Le hashtag marketing fait maintenant partie intégrante du marketing des médias sociaux. Les entreprises utilisent des hashtags en marketing sur leurs réseaux sociaux et augmentent ainsi la portée de leurs contributions et la fréquence des interactions. Nous donnons des exemples de bons hashtags marketing sur les plateformes en ligne telles que Facebook, Twitter, etc. Nous fournissons également des...

Trouver la bonne stratégie Instagram pour votre entreprise

Instagram pour les entreprises, #2: plan et stratégie

Si des anonymes peuvent développer une importante communauté d’abonnés et devenir des influenceurs célèbres en quelques mois seulement, il semble raisonnable d’imaginer qu’une entreprise puisse connaître un succès similaire sur Instagram. Mais pour créer un compte Instagram couronné de succès, il faut plus que simplement poster de jolies photos. Gagner des abonnés sur le long terme et bâtir de...

Pub TikTok

Pub TikTok : mode d’emploi pour faire de la pub sur une plateforme vidéo

TikTok est un nouveau réseau social dédié aux vidéos qui permet la diffusion de clips privés, mais aussi de publicité. Une pub TikTok via TikTok Ads atteindra en premier lieu les milléniaux, qui créent et partagent eux-mêmes des vidéos. La publicité sur ce réseau social facilite donc le ciblage de ce public par rapport aux bannières basiques sur les sites internet classiques.

Marketing TikTok

Marketing TikTok : stratégies pour les entreprises

En quoi consiste le marketing TikTok et comment est-il mis en œuvre par les entreprises ? Avec ses clips divertissants, le réseau vidéo TikTok a pris d’assaut le monde entier, devenant une excellente plateforme pour le marketing ciblé. Découvrez ce que TikTok peut faire pour les entreprises et comment vous pouvez atteindre votre groupe cible TikTok avec une stratégie marketing efficace.

Stratégies Twitter : Twitter pour les entreprises

Qu’est-ce que Twitter ? Fondamentaux : Twitter pour les entreprises - partie 1

Presque toutes les grandes entreprises ont déjà un compte Twitter. Le service est simple, rapide et surtout interactif. Si c’est une mine pour connaître les tendances et intérêts de vos clients potentiels, c’est aussi un défi pour les responsables marketing. Comment Twitter fonctionne-t-il et comment les petites et moyennes entreprises peuvent-elles l’utiliser au mieux ? Ce guide vous aidera à...


Attendez ! Nous avons quelque chose pour vous !
Votre messagerie professionnelle

Créez une adresse personnalisée
Affichez votre sérieux sur Internet
Nom de domaine inclus
À partir d' 1 € HT/mois (1,20 € TTC)
Conseiller personnel inclus !