Alternatives à WhatsApp

Les meilleures alternatives à WhatsApp

 

WhatsApp est un outil de communication très pratique et populaire Pourtant, cette interconnexion comporte aussi ses défauts, notamment depuis que WhatsApp a été racheté par Facebook. Le partage des données des utilisateurs avec Facebook a provoqué le départ de nombreux d’entre...

 

Publicité à formulaire Facebook

Publicités à formulaire Facebook : gagnez de précieuses données et de nouveaux clients !

Le format publicités à formulaire sur Facebook permet de collecter des informations utiles et diverses sur l’utilisateur. En effet, Facebook complète automatiquement un formulaire de question en fonction du profil, ainsi les utilisateurs ne sont pas obligés de saisir les données manuellement. Nous expliquons comment collecter des données utiles sur l’utilisateur en créant des ads leads attrayantes...

LinkedIn Ads

LinkedIn Ads

LinkedIn est la première adresse pour le marketing B2B global. Contrairement à Facebook, Instagram ou Pinterest, vous vous adressez à une communauté d’affaires à un niveau professionnel plutôt qu’avec des vidéos divertissantes. Les publicités LinkedIn offrent plusieurs formats pour s’adapter à son groupe cible. Du marketing de contenu à la bannière publicitaire classique, nous vous expliquons à...

Bonnes raisons de faire une veille sur les réseaux sociaux

Pourquoi la veille sur les réseaux sociaux est incontournable

A l’origine de toute stratégie marketing sur les réseaux sociaux, il y a l’examen critique visant à analyser la présence de l’entreprise sur le Web. Quel est son degré de popularité ? Dans quel contexte parle-t-on des produits ou des services proposés ? Sur quelles plateformes ? Le social media monitoring livre des informations précieuses à ce sujet. Différents outils vous aident à garder un bon...

LinkedIn pour les entreprises

LinkedIn pour les entreprises : convaincre les professionnels

Le réseau professionnel LinkedIn n'est pas seulement une autre plateforme sociale destinée à diffuser un contenu éprouvé dans le cadre de vos campagnes de marketing. LinkedIn offre plutôt des avantages très particuliers aux entreprises : en se concentrant sur les contacts professionnels, vous pouvez atteindre des groupes d'utilisateurs complètement différents de Facebook et des autres réseaux...

Les meilleures alternatives à Facebook Messenger

Les meilleures alternatives à Facebook Messenger

La fonction de messagerie de Facebook est devenue depuis longtemps indispensable pour beaucoup de gens qui cherchent à rester en contact avec leurs amis et collègues, même en déplacement. Si vous utilisez Facebook Messenger sur votre smartphone, l'application consomme une quantité considérable de batterie et de volume de données. Heureusement, il existe de bonnes alternatives pour naviguer aussi...

Plugins sociaux : favoriser les interactions avec votre site

Plugins sociaux : diffusez plus largement vos contenus

Grâce aux plugins sociaux pour Facebook, Twitter, Google+ et autres réseaux sociaux, vous reliez votre site Internet à de puissantes plateformes de médias sociaux et favorisez ainsi les interactions. Tentez d’accroître la portée de votre contenu textuel, vos images et vos vidéos en permettant à l’utilisateur de liker, partager ou commenter via les plugins de médias sociaux. Les visiteurs peuvent...

Slack : communication interne moderne pour entreprises

Qu’est-ce que Slack : pourquoi l’utiliser ?

Qu'est-ce que Slack ? Le programme au nom accrocheur est utilisé pour la communication interne. Mais que permet exactement Slack et est-ce qu'une conversion vaut la peine pour votre propre entreprise ? Nous expliquons les caractéristiques de Slack, afin que vous puissiez décider par vous-même si le nouveau programme de la Silicon Valley peut être intéressant pour vous.

Devenir influenceur sur Instagram, YouTube et Co.

Comment devenir influenceur

Les influenceurs sont des créateurs de tendances modernes dont les vidéos YouTube et les images Instagram sont visionnées, partagées et likées des millions de fois. Pour leurs fans, ces personnes sont des icônes. Elles ont donc une influence considérable sur leur comportement de consommation. Le marketing d’influence s’appuie sur cette forme efficace de publicité et en fait une profession...

Micro-influenceurs

L’importance des micro-influencers dans le marketing des réseaux sociaux.

Face aux ambassadeurs de marque de renom, les micro-influenceurs pèsent de plus en plus dans la balance du marketing des médias sociaux. Les utilisateurs font davantage confiance aux leaders d’opinion « plus petits » et à leurs recommandations. Ils les considèrent comme plus authentiques et interagissent avec eux sur un sujet spécifique. Les micro-influenceurs marketing sont donc particulièrement...

publicités Instagram

Instagram pour les entreprises, partie 4 : publicités Instagram

Instagram est un outil précieux qui permet aux entreprises d'accroître la notoriété de leur marque. Il existe également d'autres opportunités publicitaires intéressantes en dehors du flux d'image organique. En plus des annonces photos, vidéos et carrousels, il est maintenant possible de mettre en évidence les posts publiés précédemment. Toute personne qui a déjà expérimenté les publicités Facebook...


Attendez ! Nous avons quelque chose pour vous !
Votre messagerie professionnelle

Créez une adresse personnalisée
Affichez votre sérieux sur Internet
Nom de domaine inclus
À partir d' 1 € TTC/mois
Conseiller personnel inclus !