Bing Ads

Bing Ads: tutorial pour le moteur de recherche de Microsoft

Quand il s'agit de la publicité sur les moteurs de recherche, il n’y a pas seulement Google. Pour augmenter votre propre portée, vous devriez également envisager d'utiliser Bing Ads. Nous vous expliquons étape par étape comment créer des annonces dans le moteur de recherche Microsoft et quelles sont les astuces spécifiques pour faire de votre marketing sur les moteurs de recherche un succès....

Les balises canoniques

Balise canonique : ce qui se cache derrière les URL canoniques

Souvent, l'utilisation multiple de certains contenus de sites Web n'est pas le résultat d'un manque d'attention, mais est intentionnelle : les sites Web internationaux ou les boutiques en ligne, par exemple, comprennent un grand nombre de contenus similaires dans leur structure. Pour empêcher les moteurs de recherche de les classer comme contenu dupliqué, il existe des méthodes de balisage telles...

L’indice de lisibilité

L’indice de lisibilité, qu’est-ce que c’est ?

La lisibilité d’un texte en ligne n’influence pas seulement la satisfaction de l’utilisateur mais aussi indirectement le classement dans les moteurs de recherche, c’est un critère de SEO important. De tels indices de lisibilité mesurent le degré de compréhension d’un texte. Google semble également prendre en compte la lisibilité car les textes ayant une bonne lisibilité sont mieux classés. Nous...

Outils mots-clés Amazon

Outils mots-clés Amazon : les meilleures solutions pour la recherche de mots-clés

Voulez-vous améliorer la visibilité de vos articles sur Amazon, eBay ou bien au sein de votre propre boutique en ligne ? Alors les mots-clés constituent déjà un aspect important. Si vous savez comment les utilisateurs cherchent un produit spécifique sur une boutique en ligne, vous pourrez alors l’utiliser à votre avantage et adapter vos titres, descriptions de produits et autres contenus. Les...

Sites Web multilingues pour une optimisation SEO

Site Web multilingue et e-commerce : SEO international

Si vous souhaitez présenter votre site Web sur la scène internationale, vous ne pouvez pas vous passer d'offrir le contenu en différentes langues. Pour garantir que les versions individuelles ne sont pas en deçà de l'original et pour pouvoir atteindre le public cible désiré, il n’est pas possible de se contenter de simples traductions : le succès d’une construction de sites Web multilingues ou de...

Contenu interactif : un contenu original pour réussir

Contenu interactif : notions de base, conseils et outils

Les sites Web qui rencontrent désormais un fort succès sont bien souvent caractérisés par un excellent content marketing. Il est important pour les exploitants de sites Internet d’offrir aux internautes à la fois une bonne information, une grande utilisabilité et un peu de divertissement s’ils veulent faire face à la concurrence. Dans ce contexte, le contenu interactif joue un rôle...

Les clés pour promouvoir son contenu

La promotion de contenu : une portée maximale pour votre contenu

Une stratégie de marketing de contenu ne se développe pas spontanément, mais résulte d’un examen intensif de ses propres objectifs, de ses points forts et de son contenu. La mise en œuvre de la stratégie va de pair avec un certain nombre d’investissements, aussi bien personnels que financiers. Lorsque l’on produit un contenu, écrit des articles de blogs, produit des vidéos ou des e-books et que...

Marketing de contenu : mesurez votre performance

Analyser son contenu et mesurer sa performance

Planification stratégique, mise en place de longue haleine et promotion ciblée : pour intégrer son marketing de contenu dans sa stratégie de mix, vous pouvez avoir du pain sur la planche. Mais pourtant, le travail ne se limite pas à publier ses contenus et à obtenir quelques Likes et Shares. Un travail d’optimisation et d’analyse de long terme de vos mesures de marketing de contenu est essentiel...

Vue d’ensemble des alternatives à Google

Les alternatives à Google les plus populaires

De nombreuses entreprises et organisations à but non lucratif proposent des moteurs de recherche qui sortent des sentiers battus et sont indépendants des algorithmes de Google. La concurrence du leader américain présente bien souvent une approche créative et des sources de financement innovantes. De plus, la demande en faveur de l’anonymat en effectuant des recherches sur le Web afin de protéger...

Bien planifier son contenu

La cible en tête : réussir à planifier son contenu

Pour vous permettre d’atteindre plus facilement vos objectifs grâce au marketing de contenu, il est important de planifier votre contenu de manière structurée et logique. De la recherche de sujets à celle des ressources, vous allez pouvoir établir un plan rédactionnel clair et fiable. Vous aurez ainsi avec votre marketing de contenu un impact plus fort, car tous les participants auront une vision...


Attendez ! Nous avons quelque chose pour vous !
Votre messagerie professionnelle

Créez une adresse personnalisée
Affichez votre sérieux sur Internet
Nom de domaine inclus
À partir d' 1 € TTC/mois
Conseiller personnel inclus !