L’évolution de Google et la recherche sur mobile

Évolution des résultats de recherche Google : la nouvelle recherche sur mobile

 

Aujourd’hui on utilise quotidiennement non seulement son Smartphone mais aussi Google. Grace à une large gamme de services et d’applications pour les appareils mobiles, le leader du marché est devenu un partenaire indispensable de l’industrie du téléphone mobile. Google propose...

 

Mise à jour SEO : les critères de référencement en 2016

Critères de référencement naturel en 2016 d’après Searchmetrics

L’étude annuelle de Searchmetrics sur les corrélations en matière de facteurs de référencement contribue au domaine de l’optimisation naturelle depuis 2012. Searchmetrics présente cette année également sur sa plate-forme les éléments de réponse principaux concernant le référencement de Google. Ces résultats sont affichés sous la forme de corrélations entre les critères de référencement généraux et...

Bases SEO : réussir une stratégie de Linkbuilding

Bases SEO : une stratégie de Linkbuilding réussie

Le renvoi à un site Web est toujours un élément important d’optimisation pour les moteurs de recherche, même si Google a largement changé les règles avec sa mise à jour « Penguin ». Fini le temps de l’utilisation douteuse de noms de domaine fermés et de fermes de liens pour faire grimper le classement de son site sur les moteurs de recherche. Entre temps la croissance naturelle de liens a fait ses...

AdWords - vue d’ensemble des règles publicitaires

Vue d’ensemble des règles publicitaires d’AdWords

Si vous souhaitez diffuser une publicité via le réseau de Google, il est nécessaire de respecter les règles d’AdWords. En plus du contenu, ces règles définissent les pratiques non autorisées au niveau éditorial et les exigences techniques. Si une annonce ne respecte pas les règles, elle sera automatiquement écartée. Cet article donne ainsi un aperçu des normes qui doivent être prises en compte...

Qu’est-ce que le niveau de qualité AdWords ?

Le niveau de qualité AdWords : facteurs d’influence et répercussions

Google est le moteur le plus apprécié au monde et est une plateforme publicitaire très efficace. Cela peut s’expliquer par la qualité de l’évaluation effectuée par Google pour chaque annonce en réseau. Afin de présenter aux utilisateurs des publicités aussi pertinentes que possible, le niveau de qualité AdWords sur des mots-clés est à leur disposition. Mais quels sont les paramètres de cet...

Qu’est-ce que le référencement payant (SEA)

SEA : qu’est-ce que c’est ? Les bases du référencement payant

Le référencement payant vous permet de placer des liens vers vos sites Internet, directement là où les internautes effectuent leurs recherches. Mais comment fonctionne le SEA ? Et combien coûte une publicité sur un moteur de recherche ? Informez-vous sur le système d’enchères de publicités avec Google AdWords afin de voir si une campagne SEA peut vous être utile.

Découvrez le référencement pour mobile

SEO mobile : optimisez votre site Web pour mobiles

De nombreuses entreprises investissent beaucoup de temps et d’argent dans l’optimisation pour les moteurs de recherche : pendant des semaines, elles peaufinent des stratégies de mots-clés, contrôlent les liens et l’arborescence de leur page Web, sans résultats. Cela peut s’expliquer par un manque de considération du SEO mobile. En effet, la majorité des recherches sur Internet s’effectuent...

L'optimisation pour moteurs de recherche de A à Z

L’optimisation pour les moteurs de recherche de A à Z

Entre le SEO White Hat et le SEO Black Hat se trouve une zone grise, appelée SEO Grey Hat. Les professionnels du marketing usent tant que possible de ces techniques pour améliorer leur jus de référencement (link juice) et ainsi se retrouver en haut des SERPs. Ces termes vous parlent-ils ? On se retrouve vite confronté à des termes techniques inconnus lorsqu’on s’intéresse de plus près à...

Gagner en efficacité avec les opérateurs Google

Les recherches approfondies avec les opérateurs Google

Google compte plusieurs milliards de requêtes chaque jour. Mais la majorité des utilisateurs ignorent que le leader des moteurs des recherche offre toute une série de commandes spéciales, appelées opérateurs de recherche, qui permettent d’affiner au plus près les résultats et grâce auxquels les internautes peuvent gagner un temps considérable en les intégrant simplement dans le champ de saisie....

Publicité display vs. real-time advertising

Publicité display vs. real-time advertising (RTA)

Le display-marketing et la publicité digitale sont des méthodes très efficaces de promotion lors de la commercialisation de produits et services. Ces domaines ont donné naissance au real-time advertising (RTA) et au real-time bidding (RTB), qui sont désormais une pratique courante grâce à laquelle les administrateurs de sites Web proposent l’affichage en temps réel des publicités de sites Web...

Améliorer votre référencement WordPress : les astuces

Les bases du référencement naturel WordPress

Le référencement naturel a gagné beaucoup d’importance en Web marketing et notamment en e-commerce. Si l’on n’est pas positionné assez haut dans les résultats de recherche, on ne peut pas vendre ses produits. Mais il en va de même pour les blogueurs, qui se consacrent bien souvent trop sporadiquement à leur référencement naturel sur WordPress. Bien entendu, il est possible de générer des profits...


Attendez ! Nous avons quelque chose pour vous !
Votre messagerie professionnelle

Créez une adresse personnalisée
Affichez votre sérieux sur Internet
Nom de domaine inclus
À partir d' 1 € TTC/mois
Conseiller personnel inclus !