L’évolution de Google et la recherche sur mobile

Évolution des résultats de recherche Google : la nouvelle recherche sur mobile

 

Aujourd’hui on utilise quotidiennement non seulement son Smartphone mais aussi Google. Grace à une large gamme de services et d’applications pour les appareils mobiles, le leader du marché est devenu un partenaire indispensable de l’industrie du téléphone mobile. Google propose...

 

Qu’est-ce-que le display marketing ?

Qu’est-ce-que le display marketing ?

Le display marketing est un des canaux les plus rentables dans le domaine du Web. Mais ce domaine a bien plus à offrir que des fenêtres pop-up agaçantes ou des bannières publicitaires aux couleurs criardes. Beaucoup de choses ont en effet changé ces dernières années dans le domaine du display advertising. Les stratèges du secteur doivent se renouveler continuellement et trouver de nouveaux moyens...

Les bases du SEO: liens internes et arborescence

Les bases du SEO : l’arborescence d’un site Web

Avez-vous déjà eu à définir l’arborescence des liens internes d’un site Web, de manière à optimiser son référencement par les moteurs de recherche ? L’interconnexion entre différentes pages d’un site Web possède un fort potentiel en matière de référencement naturel qu’il serait dommage d’ignorer. Une structure pertinente, tout comme un bon positionnement et la contribution de liens internes...

Les critères de référencement Google à connaître

Critères de référencement Google

Avec une part de marché de plus de 90%, Google est de loin le moteur de recherche le plus utilisé en France. Pour un exploitant de site Web commercial comme une boutique en ligne, ou bien d’un simple projet Web, il est essentiel de positionner les pages de son site le plus haut possible dans la liste des résultats de recherche Google. Les sites qui apparaissent en haut de la première page de...

Recherche de mots clés: outils pratiques

Recherche de mots clés, partie 2 : outils pratiques

Pour compiler un ensemble significatif de mots-clés, il ne suffit pas seulement de faire un brainstorming lors d’une réunion d’équipe. Seuls ceux qui ont vérifié la pertinence de leurs mots-clés et pris en compte les différentes variantes existantes augmenteront leurs chances d’être bien placé dans les résultats des moteurs de recherche. Les outils de recherche de mots clés vous aident tant dans...

Les effets de synergie en SEM

Les effets de synergie en SEM trouvez le bon équilibre entre SEO et SEA

Le référencement naturel pour les moteurs de recherche (SEO) et le référencement payant au coût par clic (SEA) ont pour objectif d’améliorer la visibilité d’un site Web sur Internet et d’augmenter le trafic ainsi que le taux de conversion. Pour ce faire, ces deux domaines du Search Engine Marketing (SEM) ne doivent pas être utilisés de manière isolée. En effet, seule l’utilisation homogène...

Optimiser votre boutique en ligne pour Google

Référencement de boutique en ligne : améliorer son classement sur Google

Grâce à l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), les exploitants de boutiques en ligne peuvent sensiblement augmenter la portée de leurs offres. L’optimisation de votre boutique en ligne s’avère judicieuse, notamment pour Google. Des nombreux fournisseurs de boutiques en ligne proposent d’ailleurs de nombreux systèmes modulaires, adaptés à l’optimisation pour les moteurs de recherche....

Qu’entend-on par Search Engine Marketing?

Qu’est-ce que le SEM ?

Le SEM (Search Engine Marketing) est considéré aujourd’hui comme un des segments les plus importants du marketing en ligne. Mais comment fonctionne le SEM ? Comment distinguer les deux branches du SEM, que sont le SEA du SEO ? Découvrez les bases du SEM afin d’optimiser votre site pour les moteurs de recherche afin d’optimiser votre site Web. Vous pourrez ainsi augmenter votre visibilité et votre...

Gagner en efficacité grâce au reciblage publicitaire

Le reciblage publicitaire permet de suivre les utilisateurs

Le plus grand défi du e-commerce consiste à convertir les visiteurs en acheteurs, lorsque ceux-ci se sont rendus sur votre site grâce à votre publicité ou un travail de référencement naturel performant. Même un bon positionnement sur les résultats de recherche de Google ou un taux de clics élevé grâce à une campagne AdWords ne seront pas efficaces si le taux de conversions de vos visiteurs est peu...

Aperçu des principaux outils SEO

Aperçu des principaux outils SEO

Un entrepreneur qui cherche à s’établir sur Internet ne pourra échapper à Google. Le mot magique est le référencement naturel, plus couramment appelé SEO. Alors que la discipline du marketing était encore chasse gardée des professionnels il y a quelques années, de nombreux outils pratiques ont vu le jour permettant aux débutants de se faire la main et donnant des aperçus sur les mots clés, le...


Attendez ! Nous avons quelque chose pour vous !
Votre messagerie professionnelle

Créez une adresse personnalisée
Affichez votre sérieux sur Internet
Nom de domaine inclus
À partir d' 1 € TTC/mois
Conseiller personnel inclus !