Alexa Skills

Mise à niveau d’Amazon Echo : les meilleures skills d’Alexa

 

Vous pensez qu’Alexa peut faire beaucoup ? Il est possible d’ajouter encore plus de fonctionnalités à l’enceinte intelligente d’Amazon. Si vous la mettez en réseau avec des fournisseurs externes, vous pouvez étendre les fonctions préfigurées avec un large éventail d’applications....

 

Lead Management : le lead routing passe à l’action

Lead routing

Le lead management vise à établir une gestion de la relation client durable et à apporter de manière rentable des produits et des services aux clients. Après avoir rassemblé les leads qualifiés, crée le contact et apporté les informations appropriées, c’est désormais au département des ventes de rentrer en jeu. Le lead routing consiste à transmettre le lead qualifié au département commercial.

Le lead nurturing : transformer un contact en client

Lead nurturing

Le premier contact a été établi avec les clients potentiels. Envoyer tout de suite ces leads à votre service commercial serait une grave erreur. En effet, la majorité des clients potentiels ne sont pas prêts à choisir directement une offre commerciale. C’est ici que le lead nurturing intervient, en maintenant le contact et l’intérêt des clients potentiels avec du contenu informatif et pertinent.

Lead management, première partie : fonctionnement

Lead management

Le lead management est un travail de longue haleine. Contacter simplement un client potentiel n’est pas toujours suffisant pour le convaincre d’essayer un service ou d’acheter un produit. La gestion de lead est là pour accompagner et guider le client potentiel dès la première prise de contact jusqu’à la transaction finale. Dans notre série d’articles sur ce thème nous allons étudier les étapes les...

Altcoin alternatives au bitcoin

Altcoin : Quelles sont les alternatives au Bitcoin ?

Le succès du Bitcoin a donné naissance à des centaines de cryptomonnaies maintenant disponibles sur le marché. Connues sous le nom d’altcoins, elles tentent de corriger les faiblesses du Bitcoin ou bien elles ont un objectif complètement différent. Dans cet article, nous présentons les alternatives les plus populaires et les plus importantes à Bitcoin et expliquons leurs principales différences :...

Lead management | : génération de leads

Génération de leads

Attirer l’attention des internautes représente désormais un défi. Les utilisateurs sont de plus en plus méfiants envers la publicité sur Internet et certains la bloquent même délibérément. Il peut ainsi paraitre impossible de générer des leads de haute qualité. Mais c’est possible avec une stratégie adaptée, en coordonnant le management de lead, le marketing de contenu et l’optimisation pour les...

Inbound marketing : gagner de nouveaux clients

Inbound marketing

Poster des annonces publicitaires sur les sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube ou sur les moteurs de recherche tels que Google est crucial pour sa visibilité sur le Web. Mais tout cela a un coût. En raison de la forte concurrence, les petites entreprises et boutiques en ligne doivent compter sur des alternatives comme l’inbound marketing qui sont moins onéreuses mais...

Unique Selling Proposition

Unique Selling Propositions : la bonne recette pour réussir

Si vous proposez à vos clients une offre qui n’est pas disponible sous cette forme auprès d’autres acteurs du marché, qu’il s’agisse d’un produit spécial, d’une nouvelle technologie ou d’un service unique, vous créez alors une Unique Selling Proposition (USP) (promesse de vente unique). Pour profiter des avantages d’une telle promesse, vous devez toutefois y faire référence dans votre marketing.

B2C - Business-to-Consumer

B2C : business to consumer

« B2C » signifie « business-to-consumer » et fait référence aux relations d'affaires entre les entreprises et les consommateurs. Par exemple, lorsque les consommateurs passent une commande dans une boutique en ligne, ils nouent une relation d'affaires avec l'entreprise concernée. En tant qu'entreprise, envoyez une confirmation de commande, un bulletin d'information ou des recommandations pour...

Tout sur les ebooks: formats

Tout sur les ebooks, partie 3 : formats

Vous souhaitez publier un ebook et vous cherchez le format adapté pour ce faire ? Notre troisième partie de notre guide « tout sur les ebooks » vous donne un aperçu des formats d’ebooks courants. Nous vous présentons les avantages et inconvénients des différents standards et vous montrons quels formats sont les plus adaptés pour quelle utilisation.

Tout sur les eBooks : créer un eBook

EBook, partie 1 : créer un eBook

Le livre est aussi la première industrie culturelle de France. Cependant, sa version digitale peine à trouver sa place. Aujourd’hui, même si les liseuses numériques ont conquis le marché de niche de l’industrie du livre, les eBooks concernent avant tout les instructions de produits voire les romans d’auteurs qui veulent percer. Notre article vous explique tout sur le phénomène des livres...