En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, vous proposer des services éditoriaux, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer les cookies.
OK
1&1 IONOS Recommandation - En savoir plus
1&1 IONOS – UN SERVICE SUR MESURE AVEC CONSEILLER PERSONNELPlus d'infos

1&1 IONOS

Newsroom

1&1 Internet et ProfitBricks forment 1&1 IONOS

Un conseiller personnel pour tous les clients / une gamme complète allant des domaines au Cloud d’entreprise / des applications professionnelles pour les petites entreprises
Karlsruhe / Berlin, le 29 octobre 2018
1&1, leader européen de l’hébergement Web, annonce sa fusion avec la société ProfitBricks, spécialiste allemand des solutions d'infrastructure Cloud, pour former 1&1 IONOS.
Avec cette fusion et le lancement de la nouvelle marque, tous les clients bénéficieront gratuitement et pour la toute première fois, d’un conseiller personnel comme interlocuteur privilégié pour toutes leurs questions relatives aux produits, à leur contrat et la réussite sur Internet.
1&1 IONOS est le premier hébergeur capable d’accompagner une entreprise tout au long de son développement : de la création de son premier site Web ou boutique en ligne au lancement de ses propres serveurs en passant par l’implémentation de l’infrastructure de Cloud d’entreprise 1&1. En outre, les entreprises peuvent utiliser de nombreuses applications Cloud qui les soutiennent dans leurs activités comme Office 365.
ProfitBricks a été racheté par United Internet AG, société mère de 1&1, en 2017. Aujourd’hui, la fusion prend forme avec la nouvelle marque 1&1 IONOS. Fondateur de ProfitBricks, et désormais Directeur général de 1&1 IONOS, Achim Weiss est responsable de la stratégie et du développement produit de la nouvelle société.
La marque 1&1 IONOS est présente dans 10 pays et possède ses propres data centers en Europe et aux États-Unis, conformes aux directives européennes en matière de sécurité et de protection des données.
« J’ai personnellement suivi et participé à la croissance de 1&1 et à son développement d’une petite start-up à un fournisseur international. Avec 1&1 IONOS, nous pouvons maintenant combiner intelligemment les atouts d’un leader européen de l’hébergement Web et de l’un des premiers fournisseurs de Cloud en Allemagne, » déclare Achim Weiss, qui avait occupé le poste de Chief Technology Officer chez 1&1 pendant dix ans.
« Grâce au nouveau conseiller personnel, désormais disponible gratuitement pour tous les clients du monde entier, nous démontrons que le client est vraiment au centre de notre philosophie d'entreprise. Cette offre n’est proposée par aucun de nos concurrents ».
1&1 IONOS remplacera les marques 1&1 Internet et ProfitBricks en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, au Canada, au Mexique, en Autriche, en Espagne et aux États-Unis. La fusion ne concerne pas les autres sociétés du Groupe 1&1 offrant des connexions DSL, Internet mobile et des connexions à fibre optique à haut débit en Allemagne.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.ionos.fr.

Contact Presse

Département Communication et Presse

Andreas Maurer

Head of Communication

Anne Schatek

Senior PR Manager

Karen Gräper

Senior PR Manager

Matthias Knobloch

Junior PR Manager

Thilo Haertel

Junior PR Manager
Besoin de plus d’informations ?

Vous souhaitez obtenir des conseils pour le choix d'un produit ou avez besoin d'aide suite à votre achat ?

0970 808 911
Nous sommes joignables à tout moment :24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !
Chat avec les experts 1&1 IONOS

Dialoguez en direct avec un expert 1&1 IONOS.

Démarrer la conversation
Service de rappel

Indiquez votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons.

Chat