En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, vous proposer des services éditoriaux, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer les cookies.
OK

Cloud d'entreprise – Data centers en Allemagne et en Amérique du Nord

Nos data centers en Allemagne et en Amérique du Nord : rapides, fiables et sécurisés

Nous vous offrons une Infrastructure as a Service (IaaS) flexible et évolutive. Vous pouvez approvisionner rapidement vos ressources Cloud et choisir parmi nos centres de données multiredondants. En Allemagne et aux États-Unis, nos bureaux sont établis à Karlsruhe, Francfort-sur-le-Main, Las Vegas et dans le New Jersey.

Data center de Karsruhe

Site : TelemaxX Telekommunikation GmbH Data centers IPC3 Karlsruhe - www.telemaxx.de

TelemaxX Telekommunikation GmbH est un opérateur de 4 data centers de haute sécurité à Karlsruhe.

Dans les data centers de TelemaxX, la priorité absolue est accordée à une sécurité de fonctionnement maximale. Un espace sur mesure réservé au data center au sein des centres de données, une alimentation électrique redondante, une climatisation optimale, une protection contre l'incendie et une surveillance vidéo avec système de contrôle d'accès sont des facteurs importants. TelemaxX exploite son propre réseau de fibres optiques et de cuivre, assurant ainsi une qualité de connexion optimale.

Data center Francfort-sur-le-Main

Site : Equinix, Inc. – www.equinix.de

Equinix Inc. Equinix Inc. (NASDAQ : EQIX) relie plus de 4 500 entreprises avec des partenaires et des clients du monde entier par l'intermédiaire de ses data centers haute performance avec la plus grande offre de réseaux au monde. Les clients sur 32 marchés stratégiques d'Amérique du Nord et du Sud, d'EMEA et d'Asie-Pacifique tirent parti des capacités de la plate-forme d'interconnexion d'Equinix. Plus d'informations sur Equinix sont disponibles en ligne sur www.equinix.de.

Equinix a été choisi comme partenaire du data center en raison de ses performances, de sa qualité et de sa large présence internationale.

Data center de Las Vegas, Nevada

Site : Switch Communications Data Center – www.switch.com

Switch Communications est l'un des principaux fournisseurs américains de centres de données et d'hébergement avec plus de 177 brevets de systèmes de refroidissement et de conception d'équipements pour centres de données. Switch exploite actuellement sept centres de données de haute sécurité, appelés (Super)NAP, et est au service d'une liste de référence impressionnante de plus de 500 clients allant des startups aux grandes multinationales. Le site de Las Vegas, dans le désert du Nevada, offre une sécurité supplémentaire car les catastrophes naturelles sont peu susceptibles de s'y produire.

Data center de Piscataway, New Jersey

Site : Anexio, Inc., Data Center NJ1 www.anexio.com

En tant que fournisseur certifié de solutions de centres de données, Anexio se spécialise dans les besoins des clients qui ont fait du Cloud leur priorité. Avec Anexio, 1&1 IONOS dispose d'un partenaire qui s'engage à faire preuve d'une flexibilité particulière dans ses relations avec ses clients, d'une très grande rapidité d'exécution et d'un équilibre idéal entre performance technique et rentabilité. La société possède au total trois centres de données dans les Etats de Virginie et du New Jersey. 1&1 IONOS a intentionnellement sélectionné un centre de données à proximité immédiate de la zone métropolitaine de New York City afin d'être particulièrement proche de ses clients dans les centres financiers et économiques du Nord-Est des Etats-Unis.