Connecter un domaine à un site Web Managed WordPress

Managed WordPress simplifie l'installation et la configuration de votre site Web tout en vous garantissant une performance et une sécurité accrues. Grâce aux fonctionnalités d'installation optimisée, de gestion simplifiée et de présélection des thèmes et plug-ins les plus adaptés, la gestion de votre site Web WordPress est confortable et grandement facilitée grâce à Managed WordPress.

Dans l'outil App Center, vous pouvez connecter un domaine ou sous-domaine à votre site Web Managed WordPress en quelques clics seulement. La configuration du nom de domaine et l'adaptation de la base de données WordPress se font automatiquement, en arrière-plan.

Associer un domaine pendant l'installation de WordPress

Si vous n'avez pas encore installé WordPress, l'assistant d'installation vous aidera à connecter facilement le domaine ou sous-domaine souhaité au cours de l'installation de WordPress. Pour démarrer l'assistant d'installation, sélectionnez WordPress dans le catalogue d'applications de l'outil App Center, puis cliquez sur Créer un site Web.

Si vous ne souhaitez pas sélectionner de nom de domaine au moment de l'installation, vous pourrez modifier le domaine connecté à tout autre moment.

Associer un domaine à un site Web WordPress existant

Si votre site Web Managed WordPress n'est associé à aucun nom de domaine et que vous souhaitez désormais le connecter à un domaine, cliquez sur Connecter un domaine dans la page d'aperçu de l'outil App Center. Sélectionnez un domaine ou sous-domaine disponible dans votre contrat, puis cliquez sur Connecter le domaine. Le nom de domaine est alors connecté à votre site Web.

Pour modifier un domaine qui est déjà associé à votre site Web Managed WordPress, cliquez sur Changer de domaine dans la page d'aperçu de l'outil App Center. Sélectionnez un domaine ou sous-domaine disponible dans votre contrat, puis cliquez sur Changer de domaine.