Encore client après un transfert de domaine

Si vous êtes encore client chez IONOS après le transfert d'un nom de domaine vers un autre fournisseur, cela peut s'expliquer comme suit :

Un transfert de nom de domaine vers un autre fournisseur ou au sein de différents contrats IONOS n'a pas les même conséquences que la résiliation du contrat auquel était rattaché le domaine.

Pour cette raison, même après un transfert de domaine vers un autre fournisseur de noms de domaine, le contrat IONOS est encore valide et, selon les circonstances, toujours facturé.

Si vous ne souhaitez plus utiliser votre contrat après le transfert d'un nom de domaine depuis IONOS vers un autre fournisseur, la résiliation du contrat en entier est nécessaire. La résiliation prend effet au terme de la période de validité du contrat concerné. Cette information est affichée dans chaque contrat.


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.